Ah Biien BOnjours,,

Je pense que jai un probleme...

Je danse depuis maintenant 7 ans,,
et je fait au moins 6 heures de danse par semaine,,
et devinez quoi, JE PERT PAR UNE SEULE LIVRE !!!!! :shock:
Saa me purgee :x

Je me suis dit que c'est parce que je mange mal,, mais honneetemment je mange pas si mal que sa,, 3 repas par jours,, THAT IT!!

Pourquoi je ne maigrie pas?? Est-ce parce que je suis trop habituer a mon sport???

Devrais-je aller voir un medecin ????

Merccii D'avvannce pour vos reponse :)
Tu es peut-être tout simplement à ton poids de forme idéal pour ton corps.
Passiflore a écrit :Tu es peut-être tout simplement à ton poids de forme idéal pour ton corps.

Avannt,, jetais plus mince :O!!???
JusttAriie a écrit :
Passiflore a écrit :Tu es peut-être tout simplement à ton poids de forme idéal pour ton corps.

Avannt,, jetais plus mince :O!!???

Avant tu etais une enfant, maintenant tu deviens une femme c'est normal que ton corps change et que tu as pris du poids...aussi n'oublie pas que le muscle pese plus que la graisse ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Sais-tu qu'une jeune fille prend en moyenne 21 kilos entre 12 et 17 ans ?
Bonjour,
Eh bien s'est vrai qu'avec 6h de danse par semaine cela peut sembler bizarre ce que tu dis. Moi même j'ai pratiqué la danse (1 an seulement 2*2h) mais comme s'etait le soir apres on mangé bin et du coup je ne sais pas si cela me faisait perdre des kilos ou pas car je ne me pese pas mais en tout cas cela me permettait d'etre en forme .

Enfin, je n'ai pas de conseil à te donner la dessus sauf de manger leger le soir.
Mais sinon as tu des problèmes de sommeil ou manges tu tard le soir?
allez bonne danse.
Ciao
priviet a écrit :Mais sinon as tu des problèmes de sommeil ou manges tu tard le soir?

HUm Binn,, Je dort super bien alors je conclu que jai pas de probleme de sommeeil...

Et je mange de bonheure,, sois vers 5h30!!
Mais tu n'as que 15 ans, et ton corps est en train de changer! C'est normal que tu prennes du poids et des rondeurs!
Il faut que tu t'habitues à ces changements, même si pour le moment ils ne sont pas très harmonieux, parfois le corps se développe de façon bizarre et pas tout en même temps. De plus, tu n'as pas encore fini ta croissance, donc les kilos que tu trouves en trop en ce moment finiront par se répartir avec les cm en plus.
D'ailleurs tu ne nous as dit ni ton poids ni ta taille, mais franchement, avec la dose de danse que tu fais, je pense que tu devrais avoir une jolie silhouette, si ce n'est tout de suite, dans quelques années (avec 4h de danse par semaine, j'ai atteint la plus belle silhouette et mon poids minimal à 18 ans sans régime et sans efforts)
euh quand je parlé de l'heure du repas je parle d el'heure du repas du soir :)
Il est souhaitable de manger au moins 2h avant d'aller dormir...je crois !!
Mais s'ets déjà pas mal si tu as un bon sommeil :D
priviet a écrit :euh quand je parlé de l'heure du repas je parle d el'heure du repas du soir :)
Il est souhaitable de manger au moins 2h avant d'aller dormir...je crois !!
Mais s'ets déjà pas mal si tu as un bon sommeil :D

Ahha Kan Jee Diit 5h30,,, Cest 5h30 Du Soirr,, Soiiss 17h30 AHHA :)
Me souviens, a cet age là, je faisais 75 kilos pour 1m60, en faisant 3 heures de danse par semaine, 2h de piscine et en courrant après les garcons a peu près 20h par semaine !
Je mangeais correctement, sans plus...

C'était mon poids de forme, ca l'est toujours, mais je ne le savais pas.

Et si seulement les autres l'avaient sû.

J'suis allée voir une nutrionniste de ma propre initiative vers 18 ans qui me l'a dit. J'l'ai même pas crûe !

Ne commence pas surtout pas cette terrible bataille !
Je déménage loin, tout doit partir, donc tout est négociable.
Fizian a écrit :Me souviens, a cet age là, je faisais 75 kilos pour 1m60, en faisant 3 heures de danse par semaine, 2h de piscine et en courrant après les garcons a peu près 20h par semaine !
Je mangeais correctement, sans plus...

C'était mon poids de forme, ca l'est toujours, mais je ne le savais pas.

Et si seulement les autres l'avaient sû.

J'suis allée voir une nutrionniste de ma propre initiative vers 18 ans qui me l'a dit. J'l'ai même pas crûe !

Ne commence pas surtout pas cette terrible bataille !

HUm saveux tu dre quue jvais toujours rester comme sa??
non,pas forcément, mais laisse à ton corps le temps de se former totalement, et pour ça il lui faut encore quelques années. Continue la danse, surtout que si tu en fais autant c'est que c'est une véritable passion, continue à manger de tout,à ta faim, ton corps en a besoin pour se développer. En théorie, une femme peut continuer à grandir jusque vers 20-21 ans, donc tu as encore de la marge quant à ta silhouette d'adulte.
Après , tu peux regarder les femmes de ta famille et voir celles dont ta silhouette actuelle se rapproche. C'est parfois un bon indicateur de la silhouette future.
Je sais par exemple que pour moi, inutile de rêver à des hanches fines et des fesses plates... les femmes de la famille de qui je tiens ont toutes une silhouette en 8, avec de fortes hanches et de bonnes fesses, ce qui ne les empêche pas d'être magnifiques!
en meme temps le sport sert a remodeler le corps, l'affiner non a perdre du poids.

j'ai fais du sport durant de nombreuse année et j'ai toujours eu un poids stable puis si ta dépense en énergie = ta dépense en calorie c'est normal.
aime toi et la vie t'aimera
Répondre

Revenir à « Sport - Conseils - Entraides »