Et oui, ca y'est demain je "reprend" le sport avec mes collègues de boulot.
Au menu des festivités :"abdos fessiers cuisses" le mardi et "stretching" le mercredi.
Je suis toute rouillée, ca fait des années que je ne remue plus!!!J'ai besoin de vos encouragements et de vos témoignages!!merci les popines!!!
Tchembé red pas moli..
Salut

Tu as tout mes encouragements, je suis de tout coeur avec toi ;)
Moi aussi j'ai commencé à faire un peu de sport cette semaine, je fais 50 abdos matin et soir pour le moment, et je compte aller courir le matin pendant quelques minutes :)
Je sais pas si ça suffira pour me faire perdre du poids, mais mon alimentation étant équilibrée je ne vois pas ce que je pourrais faire de plus ^^
Je te soutiens moralement !!!
Merci pour tes encouragements, je commencais a déseprérer de pas avoir de réponses!!!!!
J'ai donc eu mon premier cour hier, c'était super mais difficile de s'y remettre aussi.
J'ai les cuisses en feu et j'y repars ce soir pour le cours abdo fessiers...Ca promet....J'espère que ca va me faire du bien, j'ai besoin de sculpter un peu mon corps tout mou!!!Avec une alimentation correcte à côté ca devrait porter ces fruits.....
Tchembé red pas moli..
patachoux a écrit :J'ai donc eu mon premier cour hier, c'était super mais difficile de s'y remettre aussi.
J'ai les cuisses en feu et j'y repars ce soir pour le cours abdo fessiers...Ca promet....

C'est le metier qui rentre comme on dit :)
Au moins c'est signe que tes muscles ont travaille ^^ Fais attention a ne pas trop forcer quand meme... ;)
(desolee pour les accents mais je suis sur un qwerty la :P )
Lésine pas sur les étirements, sinon tu vas morfler!

je suis allée courir 40 minutes, marche et course mélangées, j'ai oublié de m'étirer parce que j'avais pas mal... Je t'explique pas comment je marchais le lendemain! :roll:

Bonne chance!
à trop vouloir paraître intelligent, on en devient con!
1. étirements progressifs et tranquilles
2. privilégier la durée à la performance
3. se dépasser mais pas trop forcer
4 la régularité paie plus que la performance
5 y aller doucement
6 fais toi plaisir !!! un corps qui souffre est un corps qui travaille et qui te donnera du bien être au sortir d une douche bien méritée.
Courage, tu ne le regretteras pas :)
Répondre

Revenir à « Sport - Conseils - Entraides »