Alors voilà, je voulais toucher 2 mots de cette salle de fitness exclusivement féminine.

Celà fait maintenant un peu + d'un mois que j'y vais 1 à 2 fois par semaine suer toute l'eau de mon corps sur un circuit de 30 minutes.

J'ai pris mes mensurations avant de commencer cette activité et aujourd'hui je me suis remensuré...

Verdict: -2 cm tour de bras
-4cm de tour de poirtine
-8 cm de tour de taille :shock:
-3 cm de tour de bassin
-5 cm de tour de cuisses

Je tines à préciser que je ne pratique aucune restriction alimentaire, je mange autant qu'avant!
D'ailleurs j'ai pas perdu un kilo

Je viens vous raconter ça parce que malgré tout je suis très fiere de ce travail et aussi pour motiver les filles qui veulent redessiner leurs courbes sans se priver.

Donc en bref, le circuit 30 minutes ça marche!
Salut!

Mais ça a l'air pas mal du tout ça!!

Est-ce que je pourrais savoir combien tu payes?

Merci!
Ex Tallula
Oui je suis curieuse à propos du prix aussi ... Il y en a un pas loin de chez moi mais ils ne mettent pas de prix dans leur prospectus alors bon :evil:

22.12.2009 : 6mm !
27.01 : 5.46cm de la tête aux fesses !
09.04 : estimation 28cm pour 571g
21.06 : estimation 49cm pour 2kg659 !
23.07 : estimation 52cm pour 3kg681 !!

MAXIME EST NE LE 15 AOUT 2010 A 16H19
4kg042 - 53cm DE PUR BONHEUR !!!!!!!!!!

Arrêt pilule 01.2009
De janvier à septembre 2009 :
- En mode capuchons
- Avec des cycles entre 25J et 43J

=> Cycle 1 sous duphaston à cause de mon dernier cycle à 43J
=> Echo fin C1 : des micro kystes dans les ovaires ...

** Ma courbe C1 : 37J **
** Ma courbe C2 PLUS++ !! DPA 19.08.2010 **

Les conditions de ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#1914706

http://www.vivelesrondes.com/karalie
je vais au Moving personnellement, je ne savais pas qu'il existait des lady moving.
j'y vais depuis novembre, j'ai aussi perdu en tour de taille et de hanche (je ne sais plus combien) :sifl:
j'y vais en gros 2 fois par semaine avec 1h de cardio et de la muscu.
je me sens mieux.
je n'ai pas perdu de poids, au contraire j'ai pris 4kg de muscles (92kg/ 1m64).
mon coatch m'a conseillé de venir 3 fois pour réussir à perdre du poids, en favorisant le cardio.mes horaires ne me le permettent pas mais je compte bien essayer le jogging! :multi:
Et tu vas à quel Moving Miss ? Parce que j'ai été inscrite aussi mais j'allais dans l'Essonne moi, à Bures sur Yvette. Et le dernier club ça a été Forest Hill mais aujourd'hui j'ai résilié.

Ces clubs je trouvais ça pas mal mais j'avoue que ça me faisait un peu loin en sortant du boulot et je me suis lassée de faire 45 min pour y aller le soir ... Et puis faire 1h de cardio toute seule au milieu des jolies filles et sans que personne ne me parle j'ai eu un peu de mal à la fin :roll: Je suis sociable pourtant mais là je n'ai rencontré personne ...

Et le lady moving c'est un club que pour les filles :twisted: dans lequel tu peux aller faire des circuits de 30 min. Il y en a un entre chez moi et le boulot alors là ça pourrait peut-être aller mais combien ça coûte là est la question. Alors j'aimerais bien l'info par sourisville :roll: :D

Arrêt pilule 01.2009
- En mode capuchons

Les conditions de ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#1914706

je vais à celui de Clamart (92) qui est à 5 min de chez moi, à pieds. donc c'est génial! il est très convivial, les personnes qui y vont, te disent bonjour quand elles t'ont vu plusieurs fois, je papote même parfois.
la population qui y va ne ressemble à rien à ce que je vois au forest hill d'aquaboulevard (15ème) où il y a beaucoup de personnes qui y vont juste pour draguer.(c'est là où je vais au ciné)
où je vais, il y a de tout, je ne suis pas la seule ronde!
vadornord a écrit :je vais à celui de Clamart (92) qui est à 5 min de chez moi, à pieds. donc c'est génial! il est très convivial, les personnes qui y vont, te disent bonjour quand elles t'ont vu plusieurs fois, je papote même parfois.
la population qui y va ne ressemble à rien à ce que je vois au forest hill d'aquaboulevard (15ème) où il y a beaucoup de personnes qui y vont juste pour draguer.(c'est là où je vais au ciné)

Ah bah j'allais au Forest Hill de l'Aqua justement !! Il n'y a pas que des gens qui sont là pour se pavaner puisque j'y étais, mais ils doivent être 95% oui :lol: :lol: Et personne ne te dit bonjour même si ça fait 5 mois que tu viens 3 fois par semaine .... Pas les bonnes mensurations sûrement :roll:

Si j'avais su j'aurais été à Clamart tu vois. Tu as payé combien au fait ? Parce que je ne suis pas loin ... (je suis à Fontenay aux Roses). Merci ;)

Arrêt pilule 01.2009
- En mode capuchons

Bonjour,

J'étais super motivé pour trouver une salle de sport et ma motivation en a pris un coup.
Il y a une salle près de chez moi, il propose un coach pour t'aider à maigrir. J'ai appelé pour connaître les tarifs et là... 800€ pour 24 scéances de 1h.
Je trouve ça cher mais je n'ai aucune idée des tarifs des salles.
Quand pensez-vous ?
ouh la vache, j'pourrais jamais me permettre ça !

je ne vais pas en salle mais en moyenne c 39 euros le mois ! mais pour un suivi personnalisé je ne sais pas !

il a intéret à être au top le coach sinon ça va faire mal ! au portefeuille surtout !
-
Désolée les filles mais j'étais absente ces temps-ci...

Je suis au lady moving de Reims et les adhérentes sont de toutes tailles, de toute corpulence...

Les nana ne se regardent pas, c'est sans complexes que j'évolue sur le circuit minceur/buste/silhouette/fessier.

Question tarif:

Mon inscription m'a coûté 149 euros comprenant un bilan personnalisé, 2 séances de spa, 2 séances d'UV, 1 séance de vibroplate.

Ensuite je paye 44 euros / mois pour du sport en illimité.

J'en suis ravie et je trouve les prix raisonnables
karalie a écrit :
vadornord a écrit :je vais à celui de Clamart (92) qui est à 5 min de chez moi, à pieds. donc c'est génial! il est très convivial, les personnes qui y vont, te disent bonjour quand elles t'ont vu plusieurs fois, je papote même parfois.

Ah bah j'allais au Forest Hill de l'Aqua justement !! Il n'y a pas que des gens qui sont là pour se pavaner puisque j'y étais, mais ils doivent être 95% oui :lol: :lol: Et personne ne te dit bonjour même si ça fait 5 mois que tu viens 3 fois par semaine .... Pas les bonnes mensurations sûrement :roll:

Si j'avais su j'aurais été à Clamart tu vois. Tu as payé combien au fait ? Parce que je ne suis pas loin ... (je suis à Fontenay aux Roses). Merci ;)

désolée, je ne suis pas trop allée sur le net.
j'ai payé 600€/ an mais j'ai une réduction grâce à mon boulot (infirmière militaire), tu peux rajouter 200€ au moins il me semble.
c'est dans le centre de clamart, en face du marché du trosy.
Salut les filles :)

J'étais justement en train de chercher des renseignements sur ces salles et je suis tombée sur votre post...

J'hésite à m'y inscrire car je ne suis pas sûre de vraiment m'éclater sur un circuit de 30 min... C'est vraiment tout ce qu'on peut y faire?

Il y a une salle près de chez moi dans le 17ème... Si quelqu'un la connaît, je veux bien un avis! ;)

bonne journée!
[quote="sourisville"]Sa c une bonne nouvelle ;)
Répondre

Revenir à « Sport - Conseils - Entraides »