Je ne sais pas si vs connaissez...
je ne suis pas sportive pur 2 sous et pourtant jai decouvert cette facon de faire du sport il y a un mois...
en reorganisant mes habitudes alimentaires jai perdu 5 kg...
Je vais ds un centre power plate, a raison de 3 fois par semaine...
cest vraiment genial
30 mn de sport ki equivalent a 1h30 de sport traditionnel !
des resultats visibles des la 10 eme seance...
pr ceux et celles ki connaissent pas, on travaille sur une plateforme vibrante...et o lieu dutiliser 48% de nos muscles on en utilise 98 % !!!
Certaines personnes ke je connais sont refractaires a cette methode...je les ai convie...2 se sont inscrites!!!
Cest vrai cest un peu cher, ms cest une super méthode pr sentretenir!!! surtout pr les "feignasses" comme moi :lol:
si vs avez des questions n hesitez pas !!!
delph
Coucou,

je connais cette méthode mais je souhaiterai savoir si c'est beaucoup plus cher ici qu'en france.
Quand tu dis que c'est cher, tu peux me dire combien ça coûte ? c'est juste pour voir la différence de prix, par curiosité.
Ici, sur ma ville ils prennent 60 euros par mois à raison de deux fois 20 monutes par semaine.

Merci ;)
Hasta luego !

Sylvie
coucou
et ben cest pas cher en espagne!!!
ici cest 25 euros la seance de 30 mn
mais ils font des forfaits
le mien cest 6 mois, acces illimite o power, coach perso, acces illimite aux infrarouges (nouveau sauna), et 2 bilans
et ca me coute 800 euros...
et toi tas teste?
fais ns partager ton experience!!
Ca ne remplace pas un travail cardiovasculaire. Le coeur ne monte pas beaucoup sur la PP. j'en fais avec une ceinture cardio et mon coeur est à 58 % maximum.

C'est efficace pour le renforcement musculaire mais c'est très dur si tu le fais correctement. Présenter cela comme une alternative à l'exercice physique n'est pas honnête parce qu'il faut tenir des positions difficiles pendant 1 minute.

C'est la "réorganisation de tes habitudes alimentaires" qui t'a fait perdre 5 kg plutôt que la PP. Pour maigrir en faisant du sport, il faut faire du cardio pendant 45 minutes minimum au moins 4 fois par semaine.

J'en fais dans le cadre d'un circuit muscu et cardio mais je n'en abuse pas car on n'est pas fixé sur les conséquences des vibrations à long terme. Les coachs déconseillent plus de deux fois par semaine.
Les animaux sont mes amis et je ne mange pas mes amis !
zoum a écrit :Ca ne remplace pas un travail cardiovasculaire. Le coeur ne monte pas beaucoup sur la PP. j'en fais avec une ceinture cardio et mon coeur est à 58 % maximum.

C'est efficace pour le renforcement musculaire mais c'est très dur si tu le fais correctement. Présenter cela comme une alternative à l'exercice physique n'est pas honnête parce qu'il faut tenir des positions difficiles pendant 1 minute.

jai jamais dit le contraire
jai jamais dit kon devait rien faire
bien sur ke les exercices st dur...
bien sur ke ten bave...
ms cest un excellent compromis qd on a pas le tps de faire un autre sport...

je ne voies pas ce kil ya de malhonnete ds mon sujet...
Je me suis mal exprimée. Ce n'est pas toi qui es malhonnête. C'est parce qu'on présente la power plate pour la vendre comme de la gym passive. On montre toujours la position la plus simple. Désolée !
Les animaux sont mes amis et je ne mange pas mes amis !
ok !! tu me rassures!
en effet qd jy suis allee je me suis dit "les doigts ds le pif"...je me suis vite rendu compte ke non!!
ms je pense ke tt depend du coach aussi
jen ai 2 yen a 1 a fond ds la performance sportive tas a peine le tps de respirer
lautre est plus zen prend plus de tps
ms ils se completent dc ca va...
moi j'suis monté 1 min sur un truc comme ça et après j'avais l'impression de trembler, c vraiment pas mon truc, tant pis va falloir continuer à suer à l'ancienne, lol !
-
en effet ca ne convient pas forcement a tt le monde et faut un temps d adaptation
Désolée delph pour ma réponse tardive ;)

Je n'ai jamaís fait de power plate mais une amie qui fait des soins de beauté dans un institut a eu la possibilité d'essayer cette fameuse machine lorsque celle-ci est arrivée dans le centre et on m'a permis d'assister à la première séance (pour avoir une cliente de plus ?!)Voilà le fin mot de l'histoire.

Je pense être interresée mais seulement par la suite pour l'intant je continue ma cardio !!!!
À l'heure actuelle on regarde nos finances (pourtant ici, je fais quand même partie des privilégies) et ça, plus çá, plus ça....à la fin ça fait un gros budget !!!!!!

Voilà pour mon expérience de la power plate qui en réalité se résume à pas grand chose ! ;)
Hasta luego !

Sylvie
moi jai été longtemps réfractaire mais une fois que j'ai essayé jai trouvé ça génial, surtout après une séance de sport ça détend et aide à la récupération. aussi ça reste comme a dit Delph une bonne alternative a celles (ceux) qui n'ont pas trop le temps
Répondre

Revenir à « Sport - Conseils - Entraides »