Salut tout le monde
je reviens de la piscine où j'ai barboté une bonne heure, fait quelques longueurs. enfin....4 exactement :lol: quoi?? quit ose dire "c'est tout!!???" . faut se les faire les 200m finalement! :D
et j'ai fini la soirée par 1h de balnéo : sauna, hammam, jaccuzi...que du bonheur... :D
voilà, c'était juste un petit poste pour dire que ça fait du bien de prendre du temps pour soi. et je dois dire que je me suis sentie très bien, pas du tout regradée de travers. et quand bien même ça aurait été le cas, ben je ne me serais pas privée de ces instants de pur bonheur.
alors n"hésitez pas à prendre du temps pour vous, vous bichonner, vous occuper de vous tout simplement, on en a toutes besoin et ça fait un bien fou!
sur ce, je vais aps atrder à aller faire dodo car ça crève le barbotage et le glandage dans le jaccuzi :D
bises à tout le monde
Tu as bien raison, il faut prendre le temps de se faire plaisir, çà fait du bien...

Je suis ravie que tu aies passé un bon moment, n'hésites pas à renouveller l'expérience, en plus ce soir tu vas bien dormir ;) .

Bises!
Je suis contente que tu le dises ici !!

Parce que malheureusement ,bcp de personnes se privent d'un tel plaisir ...
vi, que cé chouette la natation, les baignades et tout et tout!!!!! moi j'adore. j'y vais une fois par semaine et je fait qques longuers (autant que je peux en 1h30) et après, le délice de la douche chaude...mhhh!!!
et qu'est ce qu'on se sent bien après! j'espère que ton post donnera envie à d'autres!!!
Je sais que c'est mal, mais je pourrais jamais me mettre en maillot devant des tiers. C'est vraiment au dessus de mes possibilités ! C'est dommage car j'adore me baigner. Vivement que je devienne riche pour avoir ma propre piscine !
Et ben di don quelle plaizir tu as du avoir....
Moi j'adore aller à la piscine autant pour nager, faire des longeurs (+ de 4 lol) que barboter hihi
Là 2 semaine maintenant je me suis inscrite ds une salle de sport et ben franchement c'est super je vous le conseil :lol: de plus il ya des cours d'aquagym et francheemtn c'est carrement bien :lol:
hou là je m'égare un peu là lol
SeXy You SeXy You .... AnD .... You SeXy Me SeXy Me
ah oui j'ai oubliée, pour le fait de se mettre en maillot de bain devant les autres, ben ça je m'en tape royalement :P
Ils me regardent, me jugent et le soir même m'auront oubliés alors bon....
et puis je vais pas me priver pour eux qd même non mais ho :shock:
SeXy You SeXy You .... AnD .... You SeXy Me SeXy Me
Badine a écrit :Je sais que c'est mal, mais je pourrais jamais me mettre en maillot devant des tiers. C'est vraiment au dessus de mes possibilités ! C'est dommage car j'adore me baigner. Vivement que je devienne riche pour avoir ma propre piscine !

J'aurai pu dire la même chose... :?
Impossible que je me mette en maillot, même si je sais que je me prive, je ne peux pas...
Il me faut attendre d'être riche pour avoir également ma propre piscine... :? C'est pas gagné tout ça... ;)
Dans une larme d'enfant, je vois, au delà de mon reflet, un monde s'écrouler... [Soslan]
Notre princesse Louane a déjà 1 an, que ça passe vite !
j'aime bien aller a la piscine et je fais en général 1km :D
sauf quand j'ai le temps , j'arrive parfois aux 2km :D :D :D

sinon il y a pres de chez moi un centre thermal et j'adore aller y barboter :P
félicitation de prendre du temps pour toi, c'est extra de se bichonner un peu et l'eau est une alliée, le corps flotte dedans, il faut vivre car la vie passe trop vite, qu'importe le regard des autres, il faut dépasser ce stade, je sais de quoi je parle, à bientot.
feedelanuit :P :P
L'amour est enfant de bohème.
Aller dans un sauna hammam au moins une fois par mois

detendez vous dans la chaleur apaisant du sauna ou du hammam

prenez un maillot de bain 2 pieces et des sandales a plastiques

une bouteille d eau.

Offrez vous un gommage pour nettoyer votre peau et ameliorer la respiration de celle ci.

Puis demandez un massage aux huiles essentielles.

Je suis masseur dans un sauna hammam a paris si vous etes interessée

contacter moi.

Sabri.
Moi, je me suis trouvée une copine ici ( Marie ;) ) pour aller à la piscine et j'ai fait 2 longueurs ! Ne pas rire, c'est un exploit car je meurs de trouille quand je sais que je n'ai plus pied :oops: mais pour le sauna ou le hammam, je ne connais personne et j'ai un peu peur d'être ridicule en y allant seule.
Les vesses provoquent des caries
contrepèterie pas convenable
Y a t il des adeptes du sauna hammam chez les rondes ?
Je serais assez interressez par l'organisation d'une soiree ...

Teo.
Répondre

Revenir à « Sport - Conseils - Entraides »