Salut les filles !
Je voulais vous raconter un truc. Bon je sais pas trop dans quelle catégories du forum le mettre, je suis encore une peu paniquée.
VOila, hier avec une copine, on a fume un joint. Normal, j'ai l'habitude, je le fais de temps en temps. J'en ai fume plus que mon amie
Il faut savoir que je prend la pilule et des anti-depresseur
Mais la, c'etait vachement flippant. J'ai commence a trembler de partout , j'arrivais plus a marcher. Mon coeur battait a un rytme infernal. JE tremblais des jambes, des bras du ventre/ je pouvait rien faire avec mes mains
J'ai commence a piquer une crise d'angoisse. J'ai dit a ma copine que mes organes allaient sortir par ma bouche.
Bon voila, j'ai mis deux heures a me calmer.
Je me demande si vous avez deja vecu ca, qu'est ce qui c'est passe.
J'ose meme plus reprendre ma pilule...
bonne nouvelle: plus jamais je ne fumerai du teush.... PLUS JAMAIS !!!!
si vous avez des idees, je peux prendre ma pilulle la non, et mon seroplex ?
merci

Je voulais vous raconter un truc. Bon je sais pas trop dans quelle catégories du forum le mettre, je suis encore une peu paniquée.
VOila, hier avec une copine, on a fume un joint. Normal, j'ai l'habitude, je le fais de temps en temps. J'en ai fume plus que mon amie
Il faut savoir que je prend la pilule et des anti-depresseur
Mais la, c'etait vachement flippant. J'ai commence a trembler de partout , j'arrivais plus a marcher. Mon coeur battait a un rytme infernal. JE tremblais des jambes, des bras du ventre/ je pouvait rien faire avec mes mains
J'ai commence a piquer une crise d'angoisse. J'ai dit a ma copine que mes organes allaient sortir par ma bouche.
Bon voila, j'ai mis deux heures a me calmer.
Je me demande si vous avez deja vecu ca, qu'est ce qui c'est passe.
J'ose meme plus reprendre ma pilule...
bonne nouvelle: plus jamais je ne fumerai du teush.... PLUS JAMAIS !!!!
si vous avez des idees, je peux prendre ma pilulle la non, et mon seroplex ?
merci