Une équipe de foot féminine, qu'est-ce que vous en pensez ???

C'est une super bonne idée, ça change de la gym !
33
61%
C'est bien, si ça te tient à coeur
15
28%
Mouè bof
3
6%
Vraiment nul, on aura tout vu !! pfffffff
3
6%

Nombre total de votes : 54

Vous vous en foutez certainement mais je voulais quand même vous dire que j'ai décider de créer une équipe de foot féminine dans ma ville !!!
Le club rêve de voir une équipe de foot féminine et ben ce sera fait à la rentrée prochaine !

Je vais pouvoir me défouler au pied après avoir fait 8 ans de hand, place au foot !!!!! :P

J'espère qu'on gagnera des matchs quand même :? mdr !!!
Conditions BAV :
*Options à confirmer sous 24h
*Accepte : chèque, paypal, virement bancaire
*Expédition : sous 3 jours maxi dès réception du paiement :-)
Ben je te félicite!!

C'est vrai que les clubs de foots ou il y a de la place pour les équipes féminines sont rares dans certaines villes, alors c'est cool de créer une opportunité.

Jusqu'à l'année dernière, j'étais dans l'équipe féminine de mon école et on s'est bien amusées...

Je te souhaite bon courage pour obtenir le terrain, l'entraineur et tout ça.
[color=red:413cdb1b91]Mao a dit... euh... boh, vous voulez vraiment le savoir?[/color:413cdb1b91]
J'adhère. Même si je déteste le foot, encore trop de structures ne sont pas adaptées, peu recommandées, voire inaccessibles aux femmes en raison de la mentalité de certains hommes qui pensent que le foot, le rugby, la moto, les rallyes, l'aviation, et j'en passe, sont des privilèges essentiellement masculins. Balivernes ! Prouve-leur que les femmes ont aussi du pouvoir dans ces sports.

Avec tous mes encouragements féminins les plus sincères.
Merci les filles c'est sympa ! ;)
Ca fait plaisir :)

kiss
Conditions BAV :
Génial !
J'adore le foot et le hand, et tant mieux si les filles s'y mettent de plus en plus !
D'ailleurs pour certains sports, comme le Hand et le Tennis, je prefere la version féminine ( non c'est pas pour Kournikova...par contre Valerie Nicolas je dis pas non :lol: :lol: ).

Bref bon courage ;)
Bassianus a écrit :Génial !
J'adore le foot et le hand, et tant mieux si les filles s'y mettent de plus en plus !
D'ailleurs pour certains sports, comme le Hand et le Tennis, je prefere la version féminine ( non c'est pas pour Kournikova...par contre Valerie Nicolas je dis pas non :lol: :lol: ).

Bref bon courage ;)

Pourquoi ça m'étonne pas vraiment ? :D (rire)
Hum je sais pas ?
Parce que mon physique avantageux evoque une vie de sportif ? ;)

F. ( modeste )
Bassianus a écrit :Génial !

Bref bon courage ;)

merci
Je l'ai déjà rencontré Valérie Nicolas, avant j'allais tout le temps voir jouer l'ESB.
Maintenant je suis fan de foot et j'espère bien avoir mon équipe à la rentrée !!!
Conditions BAV :
Ah je meurs de Jalousie tu as vu mon idole Valerie ( je suis presque autant jaloux que de Patty qui a vu Gainsbourg :roll: ).

Je veux la voir :cry: :cry:
Mais Viborg c'est loin :lol: :lol: :lol:

F; ( groupie )
Bassianus a écrit :Hum je sais pas ?
Parce que mon physique avantageux evoque une vie de sportif ? ;)

F. ( modeste )

J'aurais pas exactement dit ça... :D
Super!!!! (par contre moi,je suis nulle en foot et en sport tout court!)
Bon courage et bonne chance à toi!!!
*River's fanatic
C'est une bonne idée, d'autant que je ne vois pas pkoi les femmes ne pourraient pas pratiquer les mêmes sports que les hommes, il y en a même certains où la version féminine devient plus intéressante à regarder que sa contrepartie masculine (le tennis par exemple) :)

Le peu de foot féminin que j'ai pu voir m'a bien plu, ça me faisait un peu penser au foot masculin des 80's, avec un niveau technique et physique moins élevé que le foot actuel, mais avec une cohésion et un esprit d'équipe supérieur :)

Ma grosse surprise en sport féminin, ça a été le combat libre (que l'on appelle "MMA" dans le milieu : "Mixed Martial Arts"), ce sont des combats où presque tous les coups sont permis et où toutes les disciplines peuvent être confrontées (un karateka peut rencontrer un judoka etc...), et à ma grande surprise, le niveau technique des MMA féminins est presque plus élevé et moins "brutal" que celui des hommes :P

Je pensais que ça serait comme en boxe où les femmes sont à la traine techniquement (Myriam Lamarre est d'ailleurs la seule boxeuse dont le niveau s'approche de celui des hommes selon moi), mais pas du tout, les MMA féminins sont très agréables à regarder dommage que ce soit si peu répandu :)

Efin bref, vive le sport, qu'il soit féminin ou masculin :D
"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles..."
Oh non,je suis hs mais Devilman,tu as le même bonhomme que j'ai eu!!!
Vision d'horreur :lol: :lol:
*River's fanatic
C'est une bonne initiative oui, et j'espère que tu prendras du plaisir sur le terrain. (hey, pas de sous-entendu)

DevilMan, ton nouvel avatar me fait peur. :P
La citation, c'est un simulacre de pensée que s'approprie ceux qui n'ont pas assez de talent pour exprimer avec verve leurs idées. (c) moi
Putain t'es con, les 3/4 ici ont une citation en signature tu vas te faire laminer ! (c) moi
j'ai répondu : C'est bien, si ça te tient à coeur!
Tu parlerais de boxe, ou d'autre chose, j'aurais dit pareil!
Il faut suivre ses envies! ;)

Moi je l'aime bien ton nouvel avatar Devilman!
Venez visiter ma BAV : clic clic

le paiement peut se faire :
. soit en liquide lors d'une remise en main propre
. Soit par PayPal
. Soit par chèque
Répondre

Revenir à « Sport - Conseils - Entraides »