Voila je pèse 90kg pour 1m65 avec des douleurs articulaires du au poids .a l'âge de 26 ans je pesai 58 kg. une année après j'été enceinte ,et j'ai pris 24kg puis une deuxième grossesse j'ai jamais pu perdre mes kg .maintenant j'ai beau essayer de me motiver pour aller en salle de sport j'arrête au bout de 3'4 SCEANCES car j'ai souvent des baisses de tonus .j'ai aménagé un coin chez moi (une salle de gym miniature)tapis steppe music... Mais j’ai là aussi un blocage. Alors que je sais pertinemment que je suis capable de me prendre en charge et de me coacher moi même (j'ai fait plusieurs années d'aérobic depuis l'âge de 19ans. Mais une foi mariée, maman, mes séances était plus espacées .mais là je me laisse aller presque rien ne me motive .je lutte contre une déprime qui veut s'installer en moi je me procure les moyens ,même ma petite famille l'a remarqué ils essaie de m'aider on y arrive pas .les seules endroit ou je me sent dans mon élément ou je devient heureuse comme une petite fille c'est quant j'ai la possibilité d'être dans l'eau (piscine ou la mer)et a mon boulot l'a je ne sent ni fatigue ni déprime ,au contraire j'essai de perfectionner de me mettre a jour .ce sont peu être les deux choses que j'aime le plus faire ..Je ne trouve pas le starter, L’avez vous vu????
:crazyeyes: :scrambleup: :changes: merci.