Que peut-on faire exactement avec les adresses IP des personnes qui commentent sur les blogs... je n'ai pas trop suivi les modifications depuis les nouveautés apportées il y a plusieurs mois?
Je m'explique: j'ai un espace "banned IP"... mais comment faire apparaître les IP?? on a encore cette possibilité?

merci! ;)
Je viens de regarder sur mon blog, je vois toujours les ip de ceux qui commentent par contre, pas moyen de retrouver où il y avait cette option de voir l'ip.

Désolée, je ne suis du coup d'aucune aide !
"Ce que tu veux me dire, est-ce vrai ? Est-ce bien ? Est-ce utile ? Sinon, je ne veux pas l'entendre." Socrate
Misstouti a écrit :Je viens de regarder sur mon blog, je vois toujours les ip de ceux qui commentent par contre, pas moyen de retrouver où il y avait cette option de voir l'ip.

Désolée, je ne suis du coup d'aucune aide !

merci! moi aussi je connaissais l'option mais j'ai l'impression qu'elle a disparu :?
poupoule a écrit :j'ai un espace "banned IP"... mais comment faire apparaître les IP?? on a encore cette possibilité?

merci! ;)

Tu as ça où ?
"Ce que tu veux me dire, est-ce vrai ? Est-ce bien ? Est-ce utile ? Sinon, je ne veux pas l'entendre." Socrate
:-s mince je ne trouve pas ça moi :-k
Je viens de regarder, et je n'ai effectivement pas retrouvé l'option qu'on cochait et qui permettait de voir les IP des anonymes... c'était dans "pref" et "coms"...
...
ben zut! y'a un changement de politique alors?? parce qu'une anonyme est en train de me gaver grave là... :evil:
Poupoule , tu t en sors tres bien dans tes reponses que je trouve hilarantes

quelle repartie , que du bonheur

bisous
xxx
Moi j'ai les adresses IP qui s'affiche quand je clique sur les commentaires dans l'encadré jaune de la page d'accueil des blogs.
Je sais pas si j'ai été très claire :roll: !

Et puis si tu trouves pas d'IP correspondante on peut toujours t'aider à mener l'enquête.
Calisto a écrit :Moi j'ai les adresses IP qui s'affiche quand je clique sur les commentaires dans l'encadré jaune de la page d'accueil des blogs.
Je sais pas si j'ai été très claire :roll: !

Et puis si tu trouves pas d'IP correspondante on peut toujours t'aider à mener l'enquête.

Je vois ce que tu veux dire Calisto mais rien de tel chez moi... tu as peut-être paramétré l'affichage des IP avant que l'option ne disparaisse... :?
fleurant a écrit :Poupoule , tu t en sors tres bien dans tes reponses que je trouve hilarantes

quelle repartie , que du bonheur

bisous

Merci Fleurant! :kiss:
J'avoue que ça m'amuse aussi... nyark, nyark :twisted:
Bon, allez, je vais poster ma tdj et voir quelle insulte (inspirée, forcément inspirée) m'attend aujourd'hui... :roll:
ah ben ça alors! les adresses IP sont apparues sur mon blog comme par enchantement sans que je fasse rien!!!! :shock:
Répondre

Revenir à « Blogs VLR - Entraide technique - Habillage - Astuces »