kikou tout le monde, \:D/
alor je me présente moi c'est cindy alias moumine08
et j'habite dans le 91 Ã juvisy.
je me suis décidé à reprendre le sport ce qui entre nous est loin d'être une mince affaire. et oui je suis une de ces nombreuse personne allergique au sport c'est limite si sa ne me donne pas des éruptions cutanées
nn plus sérieusement j'ai pris une résolution pour la rentrée c'est de m'inscrire dans un club (sa c'est pas encore le plus difficile
) mais surtout d'y aller et régulièrement en plus (la sa commence à se corser
)
le seul frein à mon élan c'est que je n'ai pas de coupine pour m'accompagné
.
c'est vrai que c'est plus marant à plusieurs et c'est surtout beaucoup plus motivant.
en espérant qui en est au moin une d'entre vous [-o< qui veule bien se dévouer pour souffrir avec moi 8-[ dans la joie et la bonne humeur
, j'attend vos réponses avec impatiente
à oui j'allai oublier le plus important le lieu de la salle
alors j'en est repéré une hier sur la N7 à viry chatillon limite grigny en face du mac do. cependant si vous avez des propositions à me faire sur des salles pas trop loin et surtout pas trop cher je suis preuneuse
à bientot
bisoubisou :kiss: :kiss:
alor je me présente moi c'est cindy alias moumine08

je me suis décidé à reprendre le sport ce qui entre nous est loin d'être une mince affaire. et oui je suis une de ces nombreuse personne allergique au sport c'est limite si sa ne me donne pas des éruptions cutanées

nn plus sérieusement j'ai pris une résolution pour la rentrée c'est de m'inscrire dans un club (sa c'est pas encore le plus difficile

le seul frein à mon élan c'est que je n'ai pas de coupine pour m'accompagné

c'est vrai que c'est plus marant à plusieurs et c'est surtout beaucoup plus motivant.
en espérant qui en est au moin une d'entre vous [-o< qui veule bien se dévouer pour souffrir avec moi 8-[ dans la joie et la bonne humeur

à oui j'allai oublier le plus important le lieu de la salle

à bientot
bisoubisou :kiss: :kiss:
c'est bon bon bon tous sa :p