Ma mère et mon copain me harcèle pour marcher avec eux.

Tetue, je ne veux faire que du tapis de course.

Soi disant qu'avec mon poids je ne peux pas courrir.

Des avis?
Ben tu sais quand même mieux qu'eux si tu peux courir ou pas!

Fais l'activité physique que tu souhaites!
T'as qu'à aller avec eux et marcher trop vite pour les dégoûter de te harceler !
Les animaux sont mes amis et je ne mange pas mes amis !
pour moi mon médecin m'a déconseillé la course a pied trop d'impact pour les genoux
A bientôt Stéphanie
Ben de mon côté je ne peux rien te conseiller mais moi s'est vrai que je prefere marcher ou courrir à l'exterieur histoire de prendre l'air au lieu du tapis roulant.
Mais de côté fais comme tu le souhaite.
Je pense quand même qu'ils ne souhaite que t'aider..... un peu de dialogue avec eux peut permettrer de clore le sujet de façon définitive.
Bon courage
Mon médecin m'a dit que tout dépend du poids, les genoux peuvent en prendre un coup!!
J'aime tous les plaisirs de la vie!!!!
Mon avis ? explique leur gentiment que tu n'a pas envie d'aller marcher dehors,et que pour l'instant ton tapis te convient très bien.
Vouloir forcer quelqu'un c'est le meilleur moyen de le dégouter ...
Bref...
si tu ne peux pas courir parce que ça abîme les articulations de tes jambes

je vois pas en quoi marcher serait meilleur pour elles

les médecins conseillent plutôt le vélo ou la piscine dans ce cas (mon cas d'ailleurs) car à la piscine, l'eau porte le corps donc le décharge de son poids mais stimule bien les muscles et car en vélo, la surcharge de poids va dans le vélo et les articulations donc c'est moins dangereux pour les genoux

voilà ce que mon médecin dit... mais je fais 2 allez-retour par jour à la fac, à pieds, et il me dit "c'est bien" car au moins je bouge un minimum les jours de fac (au lieu de prendre le bus et de payer des amandes pour fraude qui plus est haha)

vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
A mon avis, marcher, c'est bien mieux que courir.

Surtout marcher à l'extérieur.

Mais bon, chacun doit faire ce qu'il a envie.. moi j'essayerai d'aller marcher une fois avec eux, histoire de leur faire plaisir. Et ensuite, si vraiment j'aime pas, je clôturerai la discussion une fois pour toute.
Aux hommes, le modèle de la femme est proposé par des stylistes homosexuels.. Mais n'est-ce pas comme se faire conseiller le vin par un abstinent ???
Marcher pendant minimum une demi-heure à une allure qu te convient: c'est à dire que tu peux parler sans avoir un point de côté, mais que ton rythme cardiaque est quand même un peu élevé (sinon, ça sert pas à grand chose).

Courir risque d'abimer tes articulations (genoux, chevilles) et, il faut savoir que le corps puise dans ses réserves de graisses après 30 à 40 minutes et donc courir 15 min n'aide pas à maigrir (ça peut muscler et raffermir par contre).
---
Tu devrais demander à ton médecin généraliste ce qu'il en pense... Effectivement la course ça peut être traumatisant pour les articulations, le dos... (et pas que pour les rondes !!). Après, en fonction de ta réponse, tu verras ce que tu peux répondre à ta mère :)
Que tu sois ronde ou non la course n'est pas un très bon sport pour les articulations ;)
LA marche est très bien, tu peux soit y aller doucement soit un peu plus vite et si tu es en groupe ça te permets de papoter :D
"Partout c'est l'indo ma vie ça on le sait
Et depuis je pars toutes les nuits
Je dépose un dahlia au pied de nos vies"

LE BONHEUR C'EST PAS GRAND CHOSE C'EST DU CHAGRIN QUI SE REPOSE ...
Bonjour,

Je n'aime pas trop marcher non plus,mais mon homme si.
Alors on fait un compromis,on marche mais la prochaine activité c'est moi qui la choisi,piscine,vélo,exercices que j'ai appris à l'aérobic,il doit les faire avec moi ou un bon film au ciné ou en dvd(sans gougouille biensure)et nous sommes tout les deux contente.
Bonne journée.
Répondre

Revenir à « Sport - Conseils - Entraides »