je voudrai savoir ce qu'il faut faire si une personne fait un bad trippe apres avoir trop fumer .
comment réagir?
comment réagir?
0angele a écrit :je voudrai savoir ce qu'il faut faire si une personne fait un bad trippe apres avoir trop fumer .
comment réagir?
0angele a écrit :par contre une personne qui a trop fumé ( cannabis) se retrouve avec la gorge seche, pu de salive etc , donc il faut aussi lui donné du coca etc ?
Ambre a écrit :0angele a écrit : un berlingot de lait
Eveange a écrit :Des gouttes de lait dans les yeux ???
Ambre a écrit :Eveange a écrit :Des gouttes de lait dans les yeux ???
Non, boire du lait et mettre des gouttes de colyre dans les yeux, je suis pas tarée quand-même
Mamzelle_Emma a écrit :Ambre a écrit :Eveange a écrit :Des gouttes de lait dans les yeux ???
Non, boire du lait et mettre des gouttes de colyre dans les yeux, je suis pas tarée quand-même
ah bon?![]()
![]()
![]()
![]()
promis ma louloute je te fais un calin le 11!
Mamzelle_Emma a écrit :j'adore ton lien la portugaise:
"Des fois, un bad-tripé peut devenir agressif et violent, n'hésite pas à demander de l'aide autour de toi ! Mais ce n'est pas une raison pour le frapper et le laisser seul ensuite... Rappelle toi qu'il n'est pas dans un état naturel."
c'etait tout à fait moi...![]()
![]()
je sais que moi on pouvait pas me calmer, il fallait me laisser psychoter tte seule....bref tout depend de l'ampleur du bad trip....
Vous y êtes presque ! 👍