J'ai vu que direct 8 a un site de video mais ce n'est pas très régulier et les video sont pas à jour...
ça passe tout les matins de 6h30 a 7h30 d'où l'enregistrement
Cette semaine par exemple c'est "gym danse" donc c'est échauffement, chorégraphie pas a pas avec des mouvements de danse répété et orienté "gym" ensuite une séance sur tapis abdo-fessier et enfin des étirements.
j'arrive à suivre assez facilement, j'ai une condition physique assez moyenne on va dire, je ne met jamais pause (souffrir une heure c'est bien suffisant sans rajouter les pauses

). Elle explique bien et on voie bien, ce qui est sympa ce sont les participant derrière (des téléspectateurs) du coup on peut regarder aussi ce que donne le mouvement pas fait par un pro, parfois ça aide quand on a pas la souplesse de la dame.
Je trouve ça assez ludique, je me suis crue dans un clip de Shy'm tout à l'heure
j'essaye d'en faire au moins un jour sur deux, et je me suis dit que ça serai marrant de commenter ici la séance du jour. Globalement même si c'est un nouvel enregistrement tout les jours, le programme change une fois par semaine.