Bonjours tout le monde !!
Je recherche des personnes qui voudrait bien faire du sport avec moi vers saint - denis (93).
Ou bien quelqu'un qui serai inscrit au moving de saint denis.
Voilà. Gros bisous ! :D
Hello !

Si tu aimes marcher, je veux bien qu'on se fasse de longues ballades !

Je n'aime pas trop les espaces "grand public" type Mooving par contre désolée...

J'habite Saint-Denis, contacte moi par MP si des ballades t'intéressent ! Marcher c'est déjà se bouger ! ;)
Coucou, je viens de m'inscrire et de lire ton msg, est ce que tu es recherches tjr quelqu'un av qui fer du sport ou tu as déjà trouvé depuis?? Et si tu en connais 1 de bien :lol:
Moi j'habite aussi ds le 93 vers Pantin et le 19éme.
Merci de me répondre et à bientôt peut être
Les filles je vous déconseille fortement le moving. sale, mal entretenu et tout et tout.

Il y a une nouvelle salle de sport près du rer D stade de france qui a l'air pas mal.
Moi perso je fais des cours de fitness par l'association de mon quartier (stade de france).
bonjour je me presente,

Je suis lalizée, d"aubervilliers, j'ai 33ans.
Je me suis iscrite sur ce site car je manque cruellement de motivation pour aller à la salle de sport et pour entamer serieusement un bon regime.
Pourtant les beaux approchent et je vais commencer à culpabiliser de ne pas avoir tenu un regime correctement.
Bref, je rejoins Huitre au sujet du mooving, je suis restée à peine 4 mois. Du moins peut etre que l'ambiance a changé aujourd'hui, moi j'etais abonné en 2006 et je trouvais les cours désorganisé. Le cours que j'attendais avec impatience la samedi avait été supprimé du jour au lendemain. Ce qui a precipité mon départ du moving.
Par contre, Huitre, tu connais la salle près du rer ? comment s'appelle t'elle ? quel genre de cours tu fais dans ton association ? Moi je cherche des cours de step à faire le week end.
Bises les filles
je suis inscrite au moving depuis 2 mois et j'etais justement à la plaine st denis avant
franchement ya pas photo moving est 100 fois mieux ya de l'aquabiking, j'ai eu un bilan personnalisé et ya des profs en salle, y a tout les cours mon preferé c le mardi soir body combat et le vendredi soir parcour cardio
je sais pas dans quel etat vous avez laissé le club moving avant, mais en tout cas je trouve qu'il me correspond j'ai meme gagné un cadeau en participant à une tombola
Répondre

Revenir à « Sport - Conseils - Entraides »