Bonjour à toutes,

Après plusieurs années à parcourir ce forum je me lance enfin. Je m'inscris et assume enfin mes rondeurs. Bref, si je créée ce topic c'est pour vous demander votre avis.

En moins d'un an, en lien avec mes médoc (Laroxyl principalement) j'ai pris 15 kg. Aujourd'hui, je me plais bien avec ces nouvelles formes plus pulpeuses et féminines, ma pointrine et mes fesses. :oops:

Mais avec mon Loulou, nous avons décidé d'aller courir plusieurs fois par semaine en amoureux pour se refaire une petite forme. Alors je voulais votre avis. Le jogging peut-il me faire perdre mes nouvelles formes ? Car certes je veux affiner ma silhouette mais pas perdre ces nouveaux atouts.

Merci d'avance. Et merci pour ce forum !
bonjour !

au contraire le jogging a l'avantage de muscler tout le corps et va au contraire raffermir joliment tes cuisses, tu aura une silhouette plus dinamique mais je ne pense pas que tu perdra tes formes, ton gras va se transformer en muscle, mais tu aura la même silhouette générale, enfin c'est ce que je pense.

.......à condition biensûr que tu continue à t'alimenter normalement et que tu ne te prive pas, le sport nécéssite une prise d'énergie, n'oublie pas la viande, les fruit secs pour garder la formes avant pendant et après le sport.

Voila voila, bon courage à toi et à ton amoureux.
Merci pour cette réponse, ça confirme ce que je pensais. En ce qui concerne l'alimentation, la viande et moi ça fait 2 ... mais je puise mes protéines autre part.

:kiss:
Je cours entre 20 et 50km par semaine, et mes fesses valent largement (sinon plus) que celles de J-Lo...

Pour la poitrine, selon ta façon de courir et tes amortis, risque de souffrir, donc pense à prendre un bon soutif (ou alors combine soutien-gorge classique avec une brassière un peu petite).
---
Tant que tu ne changes pas ton alimentation pour perdre du poids, je penses que tu garderas tes formes.

Moi, j'ai eu la conne idée de courir énormément tout en réduisant pas mal mes portions, ce qui a enchaîné une super perte de poids (ce que je voulais) et presque plus de sein (je ne voulais PAS ça!)

J'ai repris du poids depuis et tout est revenu (les seins, les fesses ) ;)
Many of life's failures are people who didn't realize how close they were to success when they gave up -Edison
la course à pied ne te fera pas perdre tes formes..
elle va fuseler les cuisses, muscler les fesses et les abdos et t'affiner de manière générale mais si de nature tu as une poitrine généreuse ça ne changera pas..
quant à l'apport de protéines si tu n'es pas viandes il y a le poisson et les oeufs pour compenser..
en gardant des repas identiques (ni plus ni moins) tu verras rapidement les résultats..
moi aussi j'aimerais vraiment me mettre au régime mais seule c'est dur de se motiver tu as beaucoup de chance d'avoir un namoureux! tu as un programme que tu pourrai me conseiller pour commencer? je ne sais pas trop comment me lancer pour ne pas me dégouter direct et en même temps être efficace...merci d'avance a celles qui me répondront!
Je pense que tu peux regarder sur le net et faire des recherches de programmes de course à pieds, beaucoup de site te guideront selon ton niveau. Personnellement, je ne cours pas du tout pour maigrir, mais pour me sentir plus en forme (surtout pour compenser mon arrêt de la cigarette, retrouver un souffle, et une silhouette plus chouette).

Moi je courais 5minutes, marchais 5minutes. Mais après tu peux faire 3minutes de course alterné avec 2minutes de marche. Sans oublier la musique qui motive.
cc kittyfat moi aussi suis de marseille et j'aimerai bien mettre au sport mais seul c'est dur de se motiver si ca te dit on peu essayer de faire du sportensemble
a bientot
kittyfat a écrit :moi aussi j'aimerais vraiment me mettre au régime mais seule c'est dur de se motiver tu as beaucoup de chance d'avoir un namoureux! tu as un programme que tu pourrai me conseiller pour commencer? je ne sais pas trop comment me lancer pour ne pas me dégouter direct et en même temps être efficace...merci d'avance a celles qui me répondront!

Tu es sur un forum Anti regime...donc des conseils regimes, c'est pas ici que tu en trouveras...en revanche, je tinvite à aller dans la partie RA...plutot que de t'imposer une merde de regime.
merci les filles pour vos conseils! j'ai bien réfléchi et je crois que je vais finalement intégrer une salle de sport comme ca on peut être suivi par un coach qui nous aide et nous motive car perso j'en ai bien besoin!!! pour isabel13013 je te recontacterai quand j'aurai trouvé la salle et le coach idéal ;)
Répondre

Revenir à « Sport - Conseils - Entraides »