salut les filles !

moi j'ai opter pour le sport a la maison car pas envie de m'afficher en salle !!!

j'ai la wii a la maison avec la wii fit et j'ai trouvé ca plutot sympa.

j'ai reperer un jeux qui s'appel EA sport active. il m'a l'air d'etre bien conçut, certaine d'entre vous aurait un avis sur ce jeux ?

bisous
J'ai essayé chez une amie, je n'y croyais pas trop.Je veux dire, je ne pensais pas que l'on puisse réellement se dépenser de cette manière.Mais si, je peux te dire que j'en ai bavé..Donc je le conseille, si j'aimais le sport je me le conseillerai..Mais je déteste ça donc...
Coucou !!

Jai aussi la Wii fit malgré que pour l'instant je ne peux pas l'utiliser (manque de place, ca s'arrangera en mars).

J'en ai fait pdt une ou 2 semaines, c'est marrant j'aime bien :)
je pense que c'est pas aussi efficace que l vrai sport mais c'est tjrs mieux que rien !
coucou les filles bah moi je me suis acheter un step dans un dépot je l'ai payé 15euros et j' en fait tous les jours. Je met de la musique et c'est partipour 30 minutes.
BAV SUPSPENDU JUSQU'A NOUVEL ORDRE. GROS SOUCI DE SANTE QUI FAIT QUE JE NE PEUX PAS ME CONNECTER SOUVENT.

Le coeur a ses raisons que la raison ignore
La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. Oscar Wilde.

Travaillant de nuit, je ne peux pas vous répondre la journée, mais à partir de 22h00, car pour le moment je n'ai pas le net chez moi.

MA BAV:

http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _95320.htm

MES CONDITIONS DE VENTES:

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_225755.htm
BIBA69 a écrit :coucou les filles bah moi je me suis acheter un step dans un dépot je l'ai payé 15euros et j' en fait tous les jours. Je met de la musique et c'est partipour 30 minutes.

Je fais comme toi, et en plus je me suis aussi acheté un tapis de gym pour faire des abdos, et des altères de 1kg pour muscler les bras.
Les salles de gym c'est pas mon truc...
Sinon, mon homme m'a offert la wii fit avec la balance board il y a un an, mais c'est pas évident quand tu as un petit salon. Il faut quand même un minimum de place!
Répondre

Revenir à « Sport - Conseils - Entraides »