hello à toutes,

Je voulais avoir votre avis sur les gros bras.. je m'explique, j'ai de gros bras (de l'épaule au coude, ça s'appèle comment :?: ).. du coup, je ne met jamais de vêtement à bras nus, il faut toujours que ce soit jusqu'au coude.. parfois quand je met un teeshirt et qu'il remonte et que quelqu'un me parle, je vois son regard se diriger vers mon bras..

avez-vous le même problème? y a-t'il des excercises ou des crèmes qui pourraient m'aider ?

merci ;)
..le chocolat c'est mon dada.. et pourquoi pas..
j'ai moi aussi ce probleme, pour le réduir je fais des ptits exercices de muscu pour les bras.
quand on est a l'écol on en fait pas mal a l'échauffement, il faut levé les bras a la perpendiculair du corps, fair des cercles petits puis grands et revenir a l'horizontal et laisser les bras comme ca un moment, tu vas sentir que ca tire et que ca fait effet ;)
.:AmL:.

Ouvrez des écoles vous fermerez des prisons
V.Hugo
merci AmL ;)

mais est-ce que ça aide vraiment ou bien ça muscle et dans ça risque de l'empirer si j'arrête les mouvements ?
personne d'autre pour ce topic ? :cry: comment attirez votre attention :oops:

bon d'accord :arrow: :arrow:
Moi j'adore bronzé heu cramé lolll ,et j'aiemrai me emttre en debardeur avec ma couleur de peau avec laqulle je passe du temps a donner une couleur autre que blanche . Et ben comme toi j'ai honte de mes bras en plus jai deux ptites vergetures sur l'épaule et je capte dessus tt le temps alors je me dis qu'on va me voir et que je prefere me cacher et du coup ben je me cache , donc je ne t'apporte pas grand chose mais je suis comme toi
mon blog http://blog.********.fr/regime*******/
ah oui Seliane, moi aussi g des vergetures à ce niveau là :roll:

tu ne m'apportes rien.. que tu penses.. tu m'apportes que je ne suis pas seule.. tu m'apportes que je ne suis pas un monstre ;)
Moi j'ai des vergetures sur les bras et mes bras sont énormes. Pourtant, j'adore me mettre en débardeur, et ce n'est pas le regard des autres qui va y changer grand chose! Un jour, la fille de mes patrons m'a dit que je devais avoir beaucoup de force avec mes gros bras , elle pensait que c'était du à des muscles!! :D ! J'ai eu l'impression d'être superwoman à ses yeux!! Alors maintenant je me dis que le plus important c'est que je sois à l'aise dans ce que je porte et tant pis si ca en gène certains! :P
ginie04 a écrit :Moi j'ai des vergetures sur les bras et mes bras sont énormes. Pourtant, j'adore me mettre en débardeur, et ce n'est pas le regard des autres qui va y changer grand chose!

TOut pareil que toi sauf qu'il m'a fallu du temps pour oser mais maintenat les autres je m'en fout ;)
La vie est plus belle avec des courbes

Maman de Sébastien (32mois) et de Léane (7mois)
bonjour,
je n'ai pas de conseils, si j'en avais, j'en appliquerais sur moi (vergétures + peau lâche)... la crème Q10 m'a donné des allergies, du coup je n'ose plus les crèmes car je crois que la peau est plus fragile à cet endroit.
little-viou a écrit :[TOut pareil que toi sauf qu'il m'a fallu du temps pour oser mais maintenat les autres je m'en fout ;)

Et bah c'est pas fait exprès pour copier mais tout pareil aussi.....mais y en a marre de bronzer que du décolleté et de rester blanche le reste !

Amicalement ;)
...çA y EsT oN eSt InStAlLéS...
merci à toutes ;) j'admire celles que ça ne dérange pas de montrer leur bras quant ils ne sont pas beau à voir (selon ma vision de moi biensûr)

pour l'instant je n'ose pas faire le pas (enfin plutôt le bras :lol: ) donc je vais continuer à couvrir jusqu'à ce que je trouve une formule miracle :lol:
moi aussi j'ai des gros bras ,mais c'est du muscle,j'ai un peu honte mes enfants m'appelle musclor,c'est héréditaire,j'ai les bras de mon papa! :oops:
pour les vergetures je suis en train d'essayer un nouveau produit "silphonat" et apparemment ça marche pas mal on le commande par correspondance et pour les bras mou rien de tel que la piscine.
je crois qu'il ne faut pas avoir honte de son corps car comme dit mon ami : mieux vaut etre gros et cool que maigre et con
bises a++++
Avant, je cachais systématiquement mes bras sous de moches tee-shirts. Puis depuis l'été dernier et bien je le montre de tps en tps (pas au boulot hein).

Puis dernièrement, j'ai vu des photos de moi en "bras". Je ne les ai pas trouvé si énormes que ça et personne ne m'a regardé de travers.

Moralité, arrêtons de souffrir de la chaleur et découvrons-nous.
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
moi aussi j'ai des gros bras tout flasques :oops: ... ce qui me gene vraiment c'est pas qu'ils soient moches mais c'est que je doive systématiquement acheter mes hauts une taille plus grande pour etre à l'aise au niveau des bras. Pas top pour se remonter le moral :cry: :cry: !
J'ai trouvé un truc qui marche à pas cher : prenez une bouteille d'eau dans chaque main et relevez le bras jusqu'à ce qu'il touche votre épaule ... l'exercice se répete à volonté, y'a pas d'effet secondaire en dehors des courbatures et pour en arriver la il faut vraiment forcer !!
Résultat garanti pour pas un rond (lol) ! ;)
Répondre

Revenir à « Sport - Conseils - Entraides »