Mon chéri et moi sommes allés dans une pisicine privée, avec hammam, jacuzzi et sauna.. nous avons louer le tout pour une heure et demi.. nous y étions SEULS .. ça a été un vrai bonheur.. pour une fois dans ma vie je me suis mise en maillot 2 pièces (sans rajouter de cycliste) yessss! c'était le fun et les fous rire...

:multi: :multi:

Je souhaite à toutes celles qui n'osent pas se mettre en maillot ou short en public de vivre cet instant magique où on est libre de ses mouvements sans regarder à gauche, à droite....
..le chocolat c'est mon dada.. et pourquoi pas..
ben dis donc elle a l'air vraiment top ton expérience de piscine privée...
ça fait rêver ça! surtout pour la tranquilité parce que j'ai pas de pb pour me mettre en 2 pièces, tout cet espace pour soi...
:shocked!:
t'as de la chance!
j'adorerai faire ça moi! tu as fait comment? ça t'a couté cher?
j'avais pensé à un truc comme ça pour un enterrement de vie de jeune filles...passer une journée (quelques heures au moins) dans un complexe comme ça (jaccuzi, sauna, hammam, bassins...) entre copines ça peut être génial...
en fait ça a coûté 60 EUR.. c'est pas très grand, c'est pour 4 personnes maxi.. tout est dans la même salle, la piscine doit faire 5 mètre sur 15.. le hamam est parfumé, le sauna bien chaud et le jacuzzi "super bullant" (hihihi j'invante un mot pour dire qu'il y avait plein de bulles :lol: )
Ca c'est le reve, et c'est vrai que le prix n'est pas excesif
Vous etiez que tout les 2?
Tout le plaisir de l'amour est dans le changement

La vie est trop courte pour être petite

[url=http://www.**************.com]Dans quelques temps mon livre sera publié ...[/url]
oui oui tout à fait .. nous n'étions que nous 2 8)

j'y retourne la semaine prochaine avec ma soeur, ma nièce et ma mère

:multi:
comment s'apelle l'endroit en question?? peut etre que je saurais ou il y en as sur paris!! ou region parisiennes! ;)
__
j'ignorais que ça existait :shock:

c'est une bonne idée en tous cas :D
"When I look into the mirror, what is it I see?
Reflection of my greatest enemy..."

-Sinergy
Bon...puisque personne n'a encore osé demandé et que ce genre d'endroit est mon rêve, je me décide à poser la question...

:oops: euh...le maillot de bain est obligatoire??? :oops:

parce que moi je ne complexe pas trop en maillot, mais j'adore me baigner sans (testé une fois dans la piscine d'un hammam très connu réservé aux femmes) et n'oserai jamais le naturisme (et en plus mon mari n'accepterait jamais de me suivre et je crois qu'il hurlerait si je prétendais pratiquer seule...).

Alors??? :D
iramoor a écrit :comment s'apelle l'endroit en question?? peut etre que je saurais ou il y en as sur paris!! ou region parisiennes! ;)

en regardant son profil je pense que c'etait en Belgique..

mais si quelqu un connait ce genre d endroit sur Paris.. pourquoi pas ;)
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
bigbeauty a écrit :
iramoor a écrit :comment s'apelle l'endroit en question?? peut etre que je saurais ou il y en as sur paris!! ou region parisiennes! ;)

en regardant son profil je pense que c'etait en Belgique..

mais si quelqu un connait ce genre d endroit sur Paris.. pourquoi pas ;)

ben non justement, c'est en France :lol: dans le nord de la France, à la frontière.. c'est dans l'avesnois entre Maubeuge et Valencienne ;)

quant à ce qui est du maillot obligatoire, je n'en sais strictement rien, ça ne m'intéressait pas de savoir :lol:
ma question es: comment s'apelle la pisci ou entreprise de location ou agence enfin voila quoi!
__
ça s'appèle La Grange au Corps.. c'est un particulier qui fait ça.. à certaines heures, sa femme propose des cours d'aquagym et à d'autres heures on peut louer l'espace bien-être pour soi...

that's it ;)
je relance un vieux sujet ... mais je me demandais si tu avais découvert d'autre "site" du même genre ?
Personnellement je pense y aller avec ma copine mais si il y a des adresses plus proches et tout aussi bien plus près (en Belgique) je suis preneur.

Merci
timafa a écrit :Mon chéri et moi sommes allés dans une pisicine privée, avec hammam, jacuzzi et sauna.. nous avons louer le tout pour une heure et demi.. nous y étions SEULS .. ça a été un vrai bonheur.. pour une fois dans ma vie je me suis mise en maillot 2 pièces (sans rajouter de cycliste) yessss! c'était le fun et les fous rire...

:multi: :multi:

Je souhaite à toutes celles qui n'osent pas se mettre en maillot ou short en public de vivre cet instant magique où on est libre de ses mouvements sans regarder à gauche, à droite....

salam tu peu me donner l'adresse de cette endroit barakallah ou fiik
Répondre

Revenir à « Sport - Conseils - Entraides »