qui est susceptible de me fournir un stock de tnt non dangereux mais suffisant pour faire exploser la societe qui a eut l'idée de creer un blog. euh je m'attaques a du lourd lÃ
le tout sans me faire attrapper bien entendue.
bon j'ai compris disons un dixieme du systeme des templates ( en fait si on ajoute des mots magyar (ah c'est de l'anglais ???) avec des signes tout bizarre et meme pas joli on arrive a rendre sympa son blog.
Mais déja pourquoi il faut ecrire des choses pas belle pour rendre un blog beau c'est un tordu qui a dut créér ça !
ceci n'est pas une question c'est un constat
voila donc si il a des farfadettes prete a m'aider (je precise quand meme que je suis une bipede cretine sur ce coup la qu'il y a un risque de depression.
sur la majorite des topics parlant de blog je regardes avec la tete d'un os a moelle qui a rencontre un bulldogue et pousse de petite exclamation telle que
HEIN QUOI KIKADI le monsieur ???
bon j'ai bien lu le passage de david qui disait en substance
Si toi y crois toi y arrives
desole mais Oui J'Y crois j'ai tout fait tout lu monsieur prier allumer des bougies fait des incantations au dieu VISHNOUBLOG y a rien qui a marcher.
donc comme ça commence a faire gros pave.
Mes questions
1 apres avoir tchapicouisser dans les templates je suis presque fiere de moi (j'ai reussi a mettre un fond) 10h montre en main.
et tout allait bien jusqu'a ce catastrophigicalistique mes notes doubles
c'est due a quoi qu'elle apparaisse deux fois.
Si je dois tout remettre a niveau je saute du rez de chaussee moi
2 sur le cote y a mes anciens notes c'est bien ça sauf que quand je cliques dessus ça cliques pas.
Pourquoi que ca veut pas cliquer puisque moi je veuilles que ca veuilles cliquer ?
Precision pas la peine de me renvoyer vers un lien ( j'ai passe deux jours a en lire la plus part et vous parlez toute le magyar pôur moi!)
voila en substance ouf j'ai fini d'ecrire
et pour les plus courageux ouf vous avez fini de lire.

le tout sans me faire attrapper bien entendue.
bon j'ai compris disons un dixieme du systeme des templates ( en fait si on ajoute des mots magyar (ah c'est de l'anglais ???) avec des signes tout bizarre et meme pas joli on arrive a rendre sympa son blog.
Mais déja pourquoi il faut ecrire des choses pas belle pour rendre un blog beau c'est un tordu qui a dut créér ça !
ceci n'est pas une question c'est un constat

voila donc si il a des farfadettes prete a m'aider (je precise quand meme que je suis une bipede cretine sur ce coup la qu'il y a un risque de depression.
sur la majorite des topics parlant de blog je regardes avec la tete d'un os a moelle qui a rencontre un bulldogue et pousse de petite exclamation telle que
HEIN QUOI KIKADI le monsieur ???
bon j'ai bien lu le passage de david qui disait en substance
Si toi y crois toi y arrives
desole mais Oui J'Y crois j'ai tout fait tout lu monsieur prier allumer des bougies fait des incantations au dieu VISHNOUBLOG y a rien qui a marcher.
donc comme ça commence a faire gros pave.
Mes questions
1 apres avoir tchapicouisser dans les templates je suis presque fiere de moi (j'ai reussi a mettre un fond) 10h montre en main.
et tout allait bien jusqu'a ce catastrophigicalistique mes notes doubles
c'est due a quoi qu'elle apparaisse deux fois.
Si je dois tout remettre a niveau je saute du rez de chaussee moi
2 sur le cote y a mes anciens notes c'est bien ça sauf que quand je cliques dessus ça cliques pas.
Pourquoi que ca veut pas cliquer puisque moi je veuilles que ca veuilles cliquer ?
Precision pas la peine de me renvoyer vers un lien ( j'ai passe deux jours a en lire la plus part et vous parlez toute le magyar pôur moi!)
voila en substance ouf j'ai fini d'ecrire
et pour les plus courageux ouf vous avez fini de lire.

Lorsque l'homme auras coupé le dernier arbre, pollué la derniere riviere, tue le dernier animal, peche le dernier poisson alors il s'appercevra que l'argent ne se mange pas (proverbe amerindien)