Coucou les filles !!!

Alors on se voit quand ??? Une soirée début septembre ca vous tente? Bisous à vous
Moi oui je suis partante ! ^_^
*** Je n'ai pas peur de mourir... c'est de la mort que j'ai peur... ***
Les filles, on se bouge un tit peu !!!! j'en connais qui s'encroute au soleil !!!
J'ai laissé un message sur l'autre post pour qu'elles se dirigent vers celui-ci, dès qu'elles auront la notification !

;)
Bien sûr que ça me tente ! L'idée du barbec avait été abandonnée ?
Pour moi, ce serait plutôt début septembre, car disons que fin septembre, je risque d'être assez occupée !
Si ça dit à certaines de faire un p'tit truc avant, on peut tjs organiser un pique-nique aussi (ce qui ne remet pas en question la sortie de septembre bien sûr !)
Vivement maintenant
je suis tout a fait d'accord pour le pic nic, autant vous dire que je suis super dispooooo cet été :lol:
Bon, alors une date et un lieu pour ce pique-nique ?
Pour la date, je proposerais le week-end du 24-25 juillet

Pour le lieu, j'avais pensé au lac de Saint Cyr mais ça fait peut-être loin pour certaines ?
Vivement maintenant
pour moi ca va, en plus c'est ombragé
ok pour septembre, faut prévoir rapidement que je pose la date à mon patron !
pour juillet je suis en vacances, mais pas le coin donc je vous laisse ça entre vous! gros bisous à toutes et tous !! :kiss:
Le week-end du 24/25 Juillet ça sera sans moi car je suis en Bretagne chez ma sœur.

Par contre Septembre toujours aucun soucis !

:P
pepette086 a écrit :Le week-end du 24/25 Juillet ça sera sans moi car je suis en Bretagne chez ma sÅ“ur.

Par contre Septembre toujours aucun soucis !

:P

moi aussi je serais en Bretagne !!! :lol:
Bon, ben on va oublier le 24-25 alors...
Une autre date en été ? Moi je suis dispo tout le temps, donc ce serait + simple que chacune donne ses dispos...
Vivement maintenant
dispo tout le temps aussi :D

Ah tiens j'ai croisé LapinMalin il y a 2/3 semaines, elle aimerait reussir a venir a la prochaine sortie, qui sait, elle viendra pi etre au pic nic?
Bon alors les filles: une date ??

;)
Si ça dit à certaines de se faire un truc ce week-end ? Je suis là tout le week-end, moi...
Vivement maintenant
Répondre

Revenir à « France - Sud Ouest »