bonjour je sus tarbaise et je suis a la recherche de vlrondiennes de cette région!
paiement par chèque ou espèces ou virement.
envoie en colissimo.
Moi aussi :)
Ancienne Adenora

**** N'hésitez pas à faire un tour dans ma BAV****

Mon blog VLR pas souvent mis à jour...

"Mieux vaut être large de fesses qu'étroit d'esprit" ©Katcal
Coucou,

Originaire de bagnères de bigorre (65), je vis actuellement du côté d'Oloron ste Marie. A ce sujet, si d'autres personnes vivent dans le coin, n'hésitez pas à me contacter car je me sens un peu seule et je serai heureuse de rencontrer de nouvelles personnes pour papoter, sortir, boire un café....
moi aussi !!!
angii a écrit :Hello,

moi je suis sur Bayonne...
:)
moi aussi je suis du 64 !! Bayonne (depuis seulement un an) mais je suis de Pau normalement (bon d'accord, j'ai pas déménagé très loin :lol: ).
On a pas l'air d'être nombreux du sud-ouest ici :cry: mais je suis contente de croiser quelques voisines sur ce forum !!
Cha-U-Kao a écrit :moi aussi je suis du 64 !! Bayonne (depuis seulement un an) mais je suis de Pau normalement (bon d'accord, j'ai pas déménagé très loin :lol: ).
On a pas l'air d'être nombreux du sud-ouest ici :cry: mais je suis contente de croiser quelques voisines sur ce forum !!

moi j'y suis née à Bayonne, j'aime bcp ma ville et ses alentours aussi :)
nathalie64100 a écrit :
Cha-U-Kao a écrit :moi aussi je suis du 64 !! Bayonne (depuis seulement un an) mais je suis de Pau normalement (bon d'accord, j'ai pas déménagé très loin :lol: ).

comment se plaindre ... la mer, la montagne et la campagne verdoyante .. et tout ça à portée de main, qui dit mieux ???(mais dur dur d'arriver dans cette belle région seule , sont difficile d'approche les gens !! comme partout ailleurs peut être ?? :roll: )
Cha-U-Kao a écrit :
nathalie64100 a écrit :

comment se plaindre ... la mer, la montagne et la campagne verdoyante .. et tout ça à portée de main, qui dit mieux ???(mais dur dur d'arriver dans cette belle région seule , sont difficile d'approche les gens !! comme partout ailleurs peut être ?? :roll: )

je comprends ce que tu ressents, nous sommes un peu distant.. maintenat c'est plus facile ?
je viens d'aménager à Pau :D
** BAV EN COURS**

Options 48h maximum ! si sans nouvelles je passe à la prochaine!!

J'accepte :
- Paypal (prévoir frais)
- Mandat cash
- Chèque perso

Je ne suis pas responsable des pertes de La Poste.
Salut
moi aussi je suis du 65 de galan
coucou nous sommes pas loin je suis dans le Gers du cote de Nogaro
Laetitia32 a écrit :coucou nous sommes pas loin je suis dans le Gers du cote de Nogaro

SUPER !!!!!!
Répondre

Revenir à « France - Sud Ouest »