Coucou les gens ;)
Voilà, j'ai envie d'acheter un vélo d'appartement.. car pas l'envie de sortir faire du vélo devant tout le monde.. Et le froid arrivant, pas envie de sortir sous la pluie et la neige :oops:
Seulement, il faut que je refasse de l'exercice, je sens que le souffle est de plus en plus mauvais :?

Je regarde un peu partout sur le net et c'est super cher pour avoir un vélo qui supporte 130 kg ou mieux 150 kg (je fais pas loin de 140 kg :oops: :oops: )

En gros, il faut compter minimum 400 euros pour quelque chose de potable. Sur les sites tels que 3 Sui***s ou La Redo***, les réductions ne sont pas valables dessus....

Vous avez des bons plans ? Heeeeelp :D
Oups j'ai validé trop vite...
Quel est le plus confortable quand on a un gros excès de poids ? Le vélo d'appartement ou le vélo elliptique ? Qu'est ce qui muscle le mieux et donc affine plus efficacement ?
TheSunIsYellow a écrit :Oups j'ai validé trop vite...
Quel est le plus confortable quand on a un gros excès de poids ? Le vélo d'appartement ou le vélo elliptique ? Qu'est ce qui muscle le mieux et donc affine plus efficacement ?

le vélo elliptique nettement mieux - tu travaille le bas et le haut du corps et tu sollicite moins tes articulations et aussi le " popotin" :) ce qui pour les deux est pas négligeable !!

regarde sur sur le site de decathlon.fr - c'est encore la que tu trouveras les prix le plus interessants !
Ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _25597.htm

«Après avoir étudié la condition des femmes dans tous les temps et dans tous les pays, je suis arrivé à la conclusion, qu'au lieu de leur dire bonjour, on devrait leur dire pardon» Alfred de Vigny.
J'ai déjà regardé sur ce site mais il n'y a pas le poids maximum d'indiqué... :?
TheSunIsYellow a écrit :J'ai déjà regardé sur ce site mais il n'y a pas le poids maximum d'indiqué... :?

il est marque , faut cliquer sur " plus d'infos" en bas , sous les photos :)

«Après avoir étudié la condition des femmes dans tous les temps et dans tous les pays, je suis arrivé à la conclusion, qu'au lieu de leur dire bonjour, on devrait leur dire pardon» Alfred de Vigny.
Oui j'ai trouvé entre temps :D
Et.... 700 euros pour un modèle qui va à 150 kg.. Il faut donc être riche quand on est gros... Marre :( :(
désolée !!
essaie de voir d'occase , parfois on trouve !

le mien n'était pas censé supporter mon poids, et pourtant il le fait depuis plus d'un an, et de façon assez intensive ;)

il y a des marges de sécurité sur ces trucs, de 10kg en ce qui me concerne...
anijo a écrit :le vélo elliptique nettement mieux - tu travaille le bas et le haut du corps et tu sollicite moins tes articulations et aussi le " popotin" :) ce qui pour les deux est pas négligeable !!

regarde sur sur le site de decathlon.fr - c'est encore la que tu trouveras les prix le plus interessants !

+1 (c'est ce que m'ont dit plusieurs coachs sportifs)

Par contre je trouve le vélo elliptique nettement plus fatiguant que le vélo, surtout au début ;) mais tu te dépenses plus que sur un vélo en moins de temps! Et plus tu en fais, moins c'est fatiguant!
En fait, j'ai la flemme de sortir de chez moi pour faire du sport :lol: Et puis, payer 60 euros d'abonnement pour une salle de sport où je ne mettrais pas les pieds, ça fait cher :lol:
Donc même si j'en fais peu, ce sera plus rentable d'acheter directement une machine. Et le velo elliptique, même si c'est plus crevant, au moins ça fait bosser partout, quitte à en faire peu au début ;)
J'ai trouvé une annonce intéressante sur Le Bon Coin, à voir :D
bonjour,
Encore un avis positif pour le vélo elliptique, il faut juste un peu de patience pour le montage. Commence par 5 mn par jour pendant une semaine, puis passe à 10 mn et ainsi de suite mais tous les jours. Parce que tu le vaut bien.
j'ai un DKN et ne suis as déçue

si ça te dit voici une adresse 399€ poids max 140 kg peut-être possibilité de payer en plusieurs fois.

http://www.fitnessboutique.fr/fitness/e ... 9ristiques
Perso à l'époque j'ai acheté un velo elliptique sur Mist.. GoodDea.. pour 130€ et il était max 150kgs.
Vu que j'en faisais près de 120 à ce moment là j'avais préféré jouer la sureté XD
Ça m'a beaucoup aidé dans ma perte de poids (même si à côté je faisais attention). Ce que je faisais, c'est que je commençais par disons 15min, et tout les jours je rajoutais 5min. Derrière je fais en tout 1h de sport et abdos+fessiers (j'ai la chance d'avoir une maman prof de gym donc je connais les bons enchainements =D).
Enfin c'est une bonne aide vraiment =)
Mariage le 28.05.2011 ça c'est fait !
Le récit --> http://nikkinohachi.eklablog.com/wedding-time-c618354
J'en ai trouvé un chez Decat**** à 299 euros et qui va jusqu'à 130 kg.
Après pesée ce matin, je n'en suis pas si loin que ça (j'ai perdu du poids sans m'en rendre compte) donc je vais continuer le sport déjà commencé et ensuite acheté ce vélo je pense ;)
Salut la miss,
ou la la !!! presque 10 kg en un mois, c'est trop...
ne vas pas trop vite dans ta fonte, ma belle
qui va piano va sano et longtano j'ai envie de dire.
c'est bientôt les soldes
Bien à toi

Lyly
Répondre

Revenir à « Sport - Conseils - Entraides »