Salut à toutes et à tous.
Alors je commence ma rédaction lol ^^'
Jeune maman de 34 ans, j'ai un mari (espagnol)routier et 5 gremlins de 14 ans, 10 ans, 4 ans et des juju de 2 ans et demi
Si vous chercher du calme c'est pas chez moi qui faut aller lol
Je vie dans les landes près de mimizan depuis 2 ans, ancien du 77 (region parisienne), les gents ici sont charmant mais pour décoincer un contact quand on est pas natif apparament relève de l'exploit lol
J'ai subit une sleeve il y à 10 jours, tout ce passe bien pour le moment
Je suis de nature joyeuse malgré un passer douloureux.
Toujours speed toujours prête à faire la fête.
J'adore les soirée entre ami(e)s sans grand chalala ^^
Mes goûts alors ...
Question musique c'est assez varié malgré une preference pour Mylene farmer, Evanescence, Placebo, liking Park :p
Mais un peut de classique pour addoucir les moeurs ne me derange pas du tout
)
Question film hummmm (je suis une veritable ado) avec pour passion actuel la fameuse histoire Twilight, dont j'attend patiament le 4 eme volet ... en novembre 2011 ... Ils jouent avec mes nerfs lol
Sinon j'aime tout type de film tout depend de mon humeur ^^
Bref voilà , je pensse vous avoir donner un petit avant goût ^^
Alors si vous êtes dans les Landes et que vous avez envie de faire des rencontres, je suis lÃ
A bientot
Alors je commence ma rédaction lol ^^'
Jeune maman de 34 ans, j'ai un mari (espagnol)routier et 5 gremlins de 14 ans, 10 ans, 4 ans et des juju de 2 ans et demi

Si vous chercher du calme c'est pas chez moi qui faut aller lol

Je vie dans les landes près de mimizan depuis 2 ans, ancien du 77 (region parisienne), les gents ici sont charmant mais pour décoincer un contact quand on est pas natif apparament relève de l'exploit lol
J'ai subit une sleeve il y à 10 jours, tout ce passe bien pour le moment

Je suis de nature joyeuse malgré un passer douloureux.
Toujours speed toujours prête à faire la fête.
J'adore les soirée entre ami(e)s sans grand chalala ^^
Mes goûts alors ...
Question musique c'est assez varié malgré une preference pour Mylene farmer, Evanescence, Placebo, liking Park :p
Mais un peut de classique pour addoucir les moeurs ne me derange pas du tout

Question film hummmm (je suis une veritable ado) avec pour passion actuel la fameuse histoire Twilight, dont j'attend patiament le 4 eme volet ... en novembre 2011 ... Ils jouent avec mes nerfs lol
Sinon j'aime tout type de film tout depend de mon humeur ^^
Bref voilà , je pensse vous avoir donner un petit avant goût ^^
Alors si vous êtes dans les Landes et que vous avez envie de faire des rencontres, je suis lÃ

A bientot

La vie est trop courte pour se prendre la tête ^^