Bonsoir :o

Je suis très intéressée par le krav maga, mais est-ce que ma taille et mon poids risquent de poser problème ? Pour info, je mesure 1m59 pour un poids de 13.34 packs de lait (comme on peut pas dire clairement son poids, faut bien trouver un moyen de le dire autrement :D )

Merci d'avance pour vos réponses ;)
Vivre tue (O_O)
J'ai testé le Krav Maga il y a quelques années (et je me demande encore pourquoi je me suis laissée entrainer là dedans)

Hem, comment dire...
Es tu un peu sportive?
Si ce n'est pas le cas, crois moi tu vas ramer, transpirer,crever!
Ce sport est très très (trop) physique quand on a aucun entrainement préalable.

Seul avantage: le contact de tous ces hommes en coquille que tu peux frapper comme tu veux (pour autant que tu y arrives)

Bref si tu te lances, je n'ai qu'une chose à dire: Bon courage
Salut,

Je fais du Krav Maga depuis quelques mois déjà. C'est vrai, il ne faut pas être douillette. J'ai encore des bleus sur les avant bras datant de mon dernier entrainement. Perso, cela ne me dérange pas (j'ai fais du kick boxing avant) et comme je suis assez sportive, j'encaisse les entraînements sans trop de mal, mais il m'arrive encore d'avoir des courbatures deux jours après.

C'est physique, surtout que la plupart des instructeurs font aussi un peu de cardio et de renforcement musculaire soutenu pendant les cours. La difficulté des techniques et enchaînement est variée, mais moi, je ne m'ennuie jamais. On ne peut pas dire à l'avance si on va aimer un sport, donc le plus simple, c'est de te lancer. Pour beaucoup, ce qui compte, c'est la qualité de l'enseignement et l'ambiance qui règne pendant les cours.

Bonne chance!
---
Tout d'abord, désolée de revenir aussi tard mais avec les fêtes toussa... :P

Enfin bref ^^

Merci pour vos réponses, je vais me renseigner un peu plus sur ce sport ;)

Bonne soirée les filles
Vivre tue (O_O)
Répondre

Revenir à « Sport - Conseils - Entraides »