envie d'avoir des bras et mollet plus fin ! que faire ;)? J'en ai aucune idée :/
La seule vérité découverte à ce jour c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour.♥
le footing==> google est ton amie pour avoir des info sur les bien fait du footing en 1 semaine tu peux voir des petit résultat !! sisi
je te conseil de le faire 2 ou 3 par semaine si ta le temps des séance d une heure ou heure et demi
oui je sais j'ai besoin d'un mode d'emploi avec toi ,mais apprend à te valorisé toute seule compte pas sur moi pour flatter ton ego !!
l'aquagym pour les bras et les jambes les résultats sont très vite visibles :P
le nordic walking (marche rapide avec des bâtons) peut sacrément t'aider aussi.

Mais après le tout c'est de pratiquer régulièrement ;)
There is no way to happiness, happiness is the way. -Buddha
Mercii pour vos conseil, j'ai envie de perdre du poid j'en peux plus ! Je vais bientot commencer la natation, ainsi que l'aquagym et l'aquabiking ;) J'ai hate ... Bisouuu
La seule vérité découverte à ce jour c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour.♥
b4byxbooh a écrit :Mercii pour vos conseil, j'ai envie de perdre du poid j'en peux plus ! Je vais bientot commencer la natation, ainsi que l'aquagym et l'aquabiking ;) J'ai hate ... Bisouuu

douuuuucement... si tu commences trop fort dans deux mois max tu en auras marre et tu abandonneras et tu te sentiras trop nulle et tu boufferas du chocolat (c'est du vécu :cry: )

commence avec une séance d'un sport par semaine, ne force pas, si tu es fatiguée tu arrêtes même si c'est au milieu du cours.
There is no way to happiness, happiness is the way. -Buddha
Non ya rien a craindre les cocottes, oui je vais faire tout doucement, mais surement lol ! J'adore le sport, allez a la piscine sa me manque . Je m'inscrit le 15 janvier a l'aquagym ;)
Comme euphrasie, je te conseille d'y aller doucement au début. L'important c'est de durer.

Pour perdre sur une région du corps en particulier (mollets, bras), c'est mission quasi impossible. Il faut perdre de partout.

Après tu peux tonifier une région en particulier.

Pour affiner les bras, y a de bons petits exercices de musculation simple que tu peux faire chez toi, sans matériel.

En tout cas, bon courage.
Répondre

Revenir à « Sport - Conseils - Entraides »