bonsoir ,
hier on regardant une émission de telé sur une chaine américaine , ou ils montraient une nouvelle tendance de lutte contre la culture de consommation dans le pays le plus consommateur du monde ,
et en réfléchissant un peu , je me suis dis , on est pas seulement consommateurs dans nos courses , nos achats , nos meubles....mais on l'est aussi dans nos relations humaines , on aime un produit ( une femme par exemple ) , on fait tous pour l'avoir on s'imaginant qu'on va passer le restant de notre vie avec on fait de notre possible pour qu'il dure , sauf qu'après un certain moment ,,, les défauts se pressentent ... les anomalies commencent a apparaitre petit a petit ...et on se dit tient dans le marché dehors il y a d'autre produits qui ont l'air mieux , et correspondent plus a notre besoin , il est temps de changer peut être ...
mais on oublie que la seule chose que sur laquelle on peut pas appliquer la loi de consommation sont nos relations humains .
POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE .
sincerly Mr peacelooker .
hier on regardant une émission de telé sur une chaine américaine , ou ils montraient une nouvelle tendance de lutte contre la culture de consommation dans le pays le plus consommateur du monde ,
et en réfléchissant un peu , je me suis dis , on est pas seulement consommateurs dans nos courses , nos achats , nos meubles....mais on l'est aussi dans nos relations humaines , on aime un produit ( une femme par exemple ) , on fait tous pour l'avoir on s'imaginant qu'on va passer le restant de notre vie avec on fait de notre possible pour qu'il dure , sauf qu'après un certain moment ,,, les défauts se pressentent ... les anomalies commencent a apparaitre petit a petit ...et on se dit tient dans le marché dehors il y a d'autre produits qui ont l'air mieux , et correspondent plus a notre besoin , il est temps de changer peut être ...
mais on oublie que la seule chose que sur laquelle on peut pas appliquer la loi de consommation sont nos relations humains .
POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE .
sincerly Mr peacelooker .