vous connaissez? vous pratiquez?? parce que ne pouvant pas faire de sport a cause de mon dos j y pense a l electro stimulation... alors vous en pensez koi de ces bzittt bzittt ??
Eh bien j'ai vu j'ai testé et j'ai apprécié, mais c'est comme toute chose ça demande de la REGULARITE, et je l'affirme ça ne remplace pas la véritable activité physique

Mais si c'est pour accélèrer les modifications de ton physique question tonus et modelage, en complèment du sport c'est top top top :multi: :multi: :onfire: !

J'en fais 3 à 4 fois par semaine, de façon trés relax au lit en regardant la télé ou en bouquinant

J'adore, pas douloureux, surprenant au début mais d'adaptation trés aisée.

Bon courage!
Ne vous contentez pas de déshabiller votre corps
Vous devez aussi vous dévêtir de vos émotions,
= une bonne dose de vulnérabilité.
Si vous êtes capable de courir le risque émotionnel et physique,
une sexualité de grande qualité vous aurez!
ok merci pour ton temoignage!!! d autres avis??
bonjour!
moi j en fait depuis 1mois et demi!
je suis inscrite ds une salle de sport où il propose les électrodes! pr que ca marche bien il faut en faire 3 fois par semaine, moi j en fait déjà 2 fois par semaine et je trouve que mon corps a changé! il est plus raffermi! je le sens aussi au niveau des vétement pas au niveau de la balance .... moi j aime bien apres une bonne scéance de sport se détendre 25 minutes avec ca et un bon boukin !!
tu me diras si ca te plait! et si tu as du résultat!
bon courage!
alors; on l a recu vendredi notre appareil d electro stimulation et bien sur j ai voulu l essayer tout de suite!!! c est pas super agreable mais on s habitue et j en fais 40 min chaque jour pour les abdos et les bras.... j espere que cet inverstissement va etre efficace mais d apres ce que vous me dites ca peut l etre alors patience!!!! et bzittt bzitttt lol
ps: si ca marche je ferais les autres parties du corps :shock: pffffffffffff je vais passer ma vie a ca lol!!! ;)
bonsoir!
mon profs de sport me déconseille den faire tout les jours!! je doit espacer mes scéances d une journée au moins !! il faut que tes muscles se reposent!!! fait attention!! car tu n aura rien maintenant mais plus tard ...bcp plus tard tu vas avoir les effets secondaires!! c est pour ca qu il ne faut pas en faire trop souvent!!

gros bisousss
ok et quels sont les effets secondaires???
BISOUS
ben kan je parle d effets secondaire je veux dire surtout kapres, si j ai bien compris mon prof ... tes muscles ne seront pas ds un bon état plus tard, .... c pareil pr le sport , il me dit aussi de bien étiré car apres je vais avoir trop mal à mes muscles kan je seré plus agée c surtout ca!... je pense que ca doit etre pareils ...tu ne ressent pas apres une scéance des pikottements au nivo des abdos??? moi tjs, je sens aussi que ma peau est hyper tendu, c est un truc ki né pas naturel pr la peau ni pr les muscles, dc évidement il ne fo pas en abuser!!!

gros bisousss!

ps= il n y pas de notice ki te conseils une frekence pr les scéances?? apres c à voir la puissance de lappareil! moi c ds une salle de sport dc évidement c un truc prof..
ben c est marqué sceance journaliere 40 MIN la sceance mais je vais siuvre tes conseils merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D ;)
gro bisous!!!
non mais je ne veux pas non plus que ca retarde ton souhait!!!
mais je pense pour éviter que tu ne soit embétée plus tard que c est une sage décision, moi 2 fois par semaine au lieu de 3 (et moi c est 25min) ben je trouve vraiment que ca marche bien!! il faut aussi que tu coordonnes ca avec un sport, une autre activité !! moi j aim bien ma salle car je peut y pratiké en solo ou participé au cours!! dc selon mes humeurs je madapte!! ds tous les cas je me bouge!! meme pr le souffle c est bon!! dc ca me motive encore plus!

gros bisousssss
j en ai parlé avec zom je vais faire un jour sur deux et je te dirais ;) bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
j espère que tu auras trés vite des résultats pr te motiver encore plus!
je te fais les gros bisouss et te souhaite une bonne nuit!!

au plaisir de te lire!
idem!!!!!!!!!!!! bon dodo!! n hesites pas pour les MP!!! bisous!
je c meme pas ce ke c le mp et encore moin men servir!!

je vais apprendre en testant!!

bisousss!!!
Moi, j'en voulais un et j'ai pas le droit parce que je suis épileptique, c'est pas juste ! :cry:
Les vesses provoquent des caries
contrepèterie pas convenable
Répondre

Revenir à « Sport - Conseils - Entraides »