Dites les modo/admin .. svp .. vous pourriez creer une section Blagues pour eviter des recrer un post a chaque fois ?
enfin je demande juste si c est possible
kiss a vous
Un gars amène sa nouvelle conquête dans son appartement... Et le lui fait visiter.
Ils entrent dans la chambre et elle dit :
- Il est beau ton ensemble de meubles !
- Ah ! C'est une de mes ex, Julie qui me l a donne. Elle travaillait dans l'ameublement, tu vois..
Ils entrent ensuite dans la salle a manger et elle lui dit :
- Elle est superbe ta table. Mais, c'est un meuble d époque, on dirait ??
- Oui, ça, c'est une autre de mes ex, Françoise qui me l' a donné, ses
parents étaient antiquaires et pétés de tunes!
Plus tard, ils vont dans la cuisine et sa blonde lui dit :
- Je te gage que c est encore une de tes ex qui t a donne ton réfrigérateur ?
- Ouais ! Toute la cuisine équipée, en fait, elle était vendeuse chez Cuisinella, Sophie.
La fille est choquée. Elle lui donne une claque en plein visage et le traite de " castor ".
Le gars est surpris et confus ! Il lui demande pourquoi elle le traite de castor. A la limite, de salaud ou de parasite, ok, mais " castor " ???
- Cherche dans le dictionnaire !
La fille quitte l appartement. Le gars, la joue rouge cherche "castor dans le dictionnaire, il y lit :
CASTOR : n.m.(gr castor) Mammifère de l'Amérique du nord et d'Europe qui construit son habitat avec sa queue.
enfin je demande juste si c est possible
kiss a vous
Un gars amène sa nouvelle conquête dans son appartement... Et le lui fait visiter.
Ils entrent dans la chambre et elle dit :
- Il est beau ton ensemble de meubles !
- Ah ! C'est une de mes ex, Julie qui me l a donne. Elle travaillait dans l'ameublement, tu vois..
Ils entrent ensuite dans la salle a manger et elle lui dit :
- Elle est superbe ta table. Mais, c'est un meuble d époque, on dirait ??
- Oui, ça, c'est une autre de mes ex, Françoise qui me l' a donné, ses
parents étaient antiquaires et pétés de tunes!
Plus tard, ils vont dans la cuisine et sa blonde lui dit :
- Je te gage que c est encore une de tes ex qui t a donne ton réfrigérateur ?
- Ouais ! Toute la cuisine équipée, en fait, elle était vendeuse chez Cuisinella, Sophie.
La fille est choquée. Elle lui donne une claque en plein visage et le traite de " castor ".
Le gars est surpris et confus ! Il lui demande pourquoi elle le traite de castor. A la limite, de salaud ou de parasite, ok, mais " castor " ???
- Cherche dans le dictionnaire !
La fille quitte l appartement. Le gars, la joue rouge cherche "castor dans le dictionnaire, il y lit :
CASTOR : n.m.(gr castor) Mammifère de l'Amérique du nord et d'Europe qui construit son habitat avec sa queue.
Ne fais jamais aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse .
la liberté des uns s'arretes là ou commence celle des autres..c'est une regle fondamentale du respect .
la liberté des uns s'arretes là ou commence celle des autres..c'est une regle fondamentale du respect .