ca a commencé en 2003, la premiere clope. au début je faisai que crapoter, j'avalai pas la fumée etc, ensuite 2004 la clope du soir pour dormir et la depuis mars 2005 la clope presque quotiedienne.
depuis mai une moyenne de 10 clope par jours
y'a 2 mois fumer me dégouter, j'avais diminué quelque jour puis s'était reparti le demi paquet par jour.
et samedi soir de la semaine derniere j'ai du fumer presque 30 cigarette, notamment dans la soiré chez des amis. et depuis dimanche limit j'suis dégouté de fumer mais j'avais envie .
la je viens de finir mon paquet, j'ai envie de vomir et j'arrete pas de touser depuis 2 jours, donc autant en finir pour de bon.
mon corps supporte pu
j'ai pu 50 euros a foutre dedans tout les mois
donc voila, mém si je dois prendre 2 kg , tant pis
si vous avez des conseil a me donner et du soutien
depuis mai une moyenne de 10 clope par jours

y'a 2 mois fumer me dégouter, j'avais diminué quelque jour puis s'était reparti le demi paquet par jour.
et samedi soir de la semaine derniere j'ai du fumer presque 30 cigarette, notamment dans la soiré chez des amis. et depuis dimanche limit j'suis dégouté de fumer mais j'avais envie .
la je viens de finir mon paquet, j'ai envie de vomir et j'arrete pas de touser depuis 2 jours, donc autant en finir pour de bon.

donc voila, mém si je dois prendre 2 kg , tant pis
si vous avez des conseil a me donner et du soutien