On parle souvent des SG d'allaitement, de la difficulté de trouver des jolies choses / confortables / a notre taille.
Perso j'ai surtout galéré pour trouver... des culottes!
Oh je suis pas difficile, je déteste pas particulièrement le port de grandes culottes en coton de grand mère.
Mais a part Kiabi qui propose des culotte maternité grande taille pas trop mal, je trouvais rien d'autre.
Bon finalement, hier en fouinant chez Tati, je cherchais des culottes pas cher pour remplacer les "culottes jetables / filets" qu'on nous demande a la maternité, pour éviter de tuer mes culottes.
Et j'ai trouvé des culottes HYPER confortables, très grandes et hyper douces!
4 euro la culottes (noir / blanche ou Chair). Ya des culottes imprimés qui taillent grands aussi, 3 culottes pour 7 euros je crois.
Bref, c'est pas la nouvelle du siècle, mais j'avais envie de relayer l'info
Perso j'ai surtout galéré pour trouver... des culottes!
Oh je suis pas difficile, je déteste pas particulièrement le port de grandes culottes en coton de grand mère.
Mais a part Kiabi qui propose des culotte maternité grande taille pas trop mal, je trouvais rien d'autre.
Bon finalement, hier en fouinant chez Tati, je cherchais des culottes pas cher pour remplacer les "culottes jetables / filets" qu'on nous demande a la maternité, pour éviter de tuer mes culottes.
Et j'ai trouvé des culottes HYPER confortables, très grandes et hyper douces!
4 euro la culottes (noir / blanche ou Chair). Ya des culottes imprimés qui taillent grands aussi, 3 culottes pour 7 euros je crois.
Bref, c'est pas la nouvelle du siècle, mais j'avais envie de relayer l'info