lulutheone Voir son profil 41 6262 Inscription : lundi 17 octobre 17:50 Contact : Contacter lulutheone Site internet mardi 22 juillet 15:28 Citer 20€+fdp BAV:Pas d’échanges Envoi en colissimo ou lettre suivie.
lulutheone Voir son profil 41 6262 Inscription : lundi 17 octobre 17:50 Contact : Contacter lulutheone Site internet mardi 26 août 12:00 Citer BAV:Pas d’échanges Envoi en colissimo ou lettre suivie.
lulutheone Voir son profil 41 6262 Inscription : lundi 17 octobre 17:50 Contact : Contacter lulutheone Site internet lundi 27 mars 9:34 Citer 10€+fdp BAV:Pas d’échanges Envoi en colissimo ou lettre suivie.
tchiquita Voir son profil 51 9194 Inscription : lundi 20 avril 16:25 dimanche 23 juillet 19:36 Citer Coucou Lulu Cet ensemble est t-il toujours dispo ? Si oui, je suis intéressée Merci de me mp Biz NOUVEAUTES A VENIR DANS MA BAV * Consultante RH : je peux vous aider à personnaliser vos candidatures mp-moi !!! * ** Si pas de réponse, mp-moi c'est plus simple ** *** Règlements chèque espèces en suivi car compte paypal piraté *** ENVOI LE SAMEDI !
tchiquita Voir son profil 51 9194 Inscription : lundi 20 avril 16:25 vendredi 28 juillet 5:57 Citer Coucou Lulu Je passe sur cet ensemble car je ne porterai pas forcément la jupe ... Désolée Tiens-moi au courant pour le reste de mes options A + NOUVEAUTES A VENIR DANS MA BAV * Consultante RH : je peux vous aider à personnaliser vos candidatures mp-moi !!! * ** Si pas de réponse, mp-moi c'est plus simple ** *** Règlements chèque espèces en suivi car compte paypal piraté *** ENVOI LE SAMEDI !