Invitée: Julie Andrieu. Les invités de Jean-Luc Delarue connaissent les aléas des régimes. Ils ont parfois mis leur santé en jeu pour sacrifier au culte de la minceur et ont fait vivre leur foyer au rythme du dernier régime à la mode. Sonia, 32 ans, est obsédée par les régimes. Elle pèse cinquante kilos pour 1,68 m mais ne se fait aucun cadeau. Avec une volonté de fer, elle ne se permet aucun écart pour avoir des fesses fermes et un ventre en béton. Pour Manuella, 25 ans, être belle, c¿est être maigre. Elle appartient aux Pro-Ana, une communauté d¿internautes qui prône la maigreur et ne jure que par ses quatre cents calories par jour. Sabrina, 21 ans, était accro aux régimes. Elle est morte d¿un arrêt cardiaque. Sa mère, Muriel, n¿a pas vu venir ce drame. Elle veut mettre en garde les jeunes filles contre les dangers des régimes.

Je pense que la réponse au thème de l'émission est simple. Régimes : où commence le danger ? = Le danger commence lorsqu'on entame un régime ...
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
J'ai oublié de dire que cette émission est diffusée demain soir à 22h35.
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
C'est pas le même sujet qu'ici?
---
j'adore cette émission et je ne la manquerais pas merci nash ;)
Or donc si je résume
Mesdames si l'on nous aime
Ç'est pas pour tout ce qu'on ajoute
Ou qu'on enlève
Mais pour ce qu'on a
Et qui brille là
Au fond de nos yeux... Dame Zazie
Delia a écrit :C'est pas le même sujet qu'ici?

Apparemment si, désolée ...
Mais comme le titre n'avait rien à voir, je n'ai pas fait le rapprochement ..
Pas d'échanges
_nash_ a écrit :
Delia a écrit :C'est pas le même sujet qu'ici?

Apparemment si, désolée ...
Mais comme le titre n'avait rien à voir, je n'ai pas fait le rapprochement ..

C'est vrai, j'avais remarqué (c'est pour ca que j'ai tourné ca sous forme de question) ;)
---
Zut, elle passe trop tard cette émission, à cette heure-là je dois dormir si je veux être fraîche demain :?
Elle ne passe pas ce soir miss mais demain soir. Tu ne peux pas l'enregistrer ?
Sinon couche toi maintenant pour pouvoir rester debout demain soir ;)
Pas d'échanges
_nash_ a écrit :Elle ne passe pas ce soir miss mais demain soir. Tu ne peux pas l'enregistrer ?
Sinon couche toi maintenant pour pouvoir rester debout demain soir ;)

Hihi oui mais non :lol:
Non j'ai plus de magnétoscope :?
non ce soir c'est le droit de savoir et demain c'est ça se discute!!
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
héhé on a le même programme discogrenouille ;)
Miss_Tofu a écrit :Zut, elle passe trop tard cette émission, à cette heure-là je dois dormir si je veux être fraîche demain :?

t'as pas de magnéto???? tout les delarue, systématiquement, j'enregistre tout comme les reportages intéressants qui passent toujours tard!!!! ;)
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
myrza a écrit :
Miss_Tofu a écrit :Zut, elle passe trop tard cette émission, à cette heure-là je dois dormir si je veux être fraîche demain :?

t'as pas de magnéto???? tout les delarue, systématiquement, j'enregistre tout comme les reportages intéressants qui passent toujours tard!!!! ;)

oui, ok, comme dab, j'ai un train, que dis je des trains de retard!!!! :roll:
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
Bon je vais peut-être quand même regarder un bout, la première demie-heure sans doute!
bsr à tous....

j'ai vu l'émission hier soir sur une chaîne luxembourgeoise....on n'apprend pas gd chose de plus, que ce que ns savons déjà....

mouais, à moins que ce ne soit pour voir Jean-Luc....hi hi hi
le seul moyen d'avoir un ami, c'est d'en être un ! (Rodolph Emerson)
Répondre

Revenir à « Actu débats : Spéciale 0bésité, Rondeurs »