Lorsqu'on veut redevenir "non fumeur" les pharmaciens nous proposent toutes sortent d'"aides" pour tenir le coup.

J'ai testé il y a peut des minuscules pilules homéopathiques prescrites par mon généraliste, et ça marche pour le moment.

Et vous qu'avez vous testé ?
Est-ce que vous avez l'impression que cela vous aide ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
alors mon intervention ne va pas etre tres interressante, mais merci d avoir lancé le sujet...
Car justement j ai tres envie d arreter de fumer et je ne sais pas comment m y prendre...
Je suis non fumeuse depuis 8 mois.

Pour m'aider j'ai pris:
:arrow: les patchs 24h
-Avantage: ca fonctionne; envie de fumer "réduite", cap des premiers jours plus faciles a passer.
-Inconvénient: ca gratte, nausées, rêves etranges

:arrow: pastilles a sucer
-Avantage: effet immédiat
-Inconvénient: beurk c'est pas bon :-)

Bien sur, sans motivation ça ne sert a rien.........
"Toute résistance est futile"
irulaan a écrit :Je suis non fumeuse depuis 8 mois.

Pour m'aider j'ai pris:
:arrow: les patchs 24h
-Avantage: ca fonctionne; envie de fumer "réduite", cap des premiers jours plus faciles a passer.
-Inconvénient: ca gratte, nausées, rêves etranges

:arrow: pastilles a sucer
-Avantage: effet immédiat
-Inconvénient: beurk c'est pas bon :-)

Bien sur, sans motivation ça ne sert a rien.........

Juste une question - pourquoi des patchs 24h car on ne fume pas 24h par jour comme meme :? C'est pas etonant qu'après tu fais des reves etranges :lol:

Sinon Anne,
J'ai une amie qui avait pris des comprines homéopathiques - c'etait 3 ou 4 tubes dans une boite acheter à la pharmacie - et elle trouver que ca marcher pas mal. Elle a aussi fait des seances d'acupunture.
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
A une époque, j'avais essayé les fausses cigarettes aux herbes....c'est pas top à fumer, donc on fume moins, mais cela ne m'a pas fait arrêté. Sinon les patch (sur ordonnance de mon médecin) et là, j'ai réussi à arrêter et cela fait un an maintenant...

Sinon, petite anecdote sur les cigarettes aux plantes: j'en fumait une pendant une partie de billards avec des copains, et le patron est venu pour nous dire d'éviter de fumer de l'herbe... :lol: :lol: :lol: j'ai eu beau lui proposer d'en fumer une, il ne voulait pas croire que ce n'était pas illégal MDR!!!!
Voici l'Homme. Le destructeur des Mondes est arrivé.

:kiss: à ma femme
Répondre

Revenir à « Alcool, Tabac et addiction »