Voila je viens de m'inscrire sur ce forum que je trouve super :D !!!
Donc mon problème (qui n'en est pas vraiment un mais bon ...) J'aime le sport vraiment... depuis toute petite j'en fais enormément ... du foot au jogging en passant par le tennis l'equitation etc ... Mais depuis ma prise de poid j'ai pris beaucoup de poirtrine qui me complexe enormément ... :? dès que je cours j'ai l'impression que les regards sont fixés sur moi ..!!! .. Même si je sais que ce n'est pas important je suis une grande phobique du regard des autres et de ce qu'il pense de moi ... Il faudrais que je trouve des habit (surtout au niveau des SG) grandes taille qui maintienne parfaitement ... mais je n'en trouve pas !!! J'aime tellement le sport que ca me deprime de ne pas pouvoir en faire a cause du regard des autre et de mon propre regard !!! :(
Surtout en cour de sport devoir courir devant les autres me complexe enormément surtout au niveau de ma poitrine ....
Avez vous aussi ce genre de souci ? Si vous en aviez comment avez vous "surmonté" ?
Ha la la ! Le problème de se faire assomer par ses seins lorsqu'on court :lol: :lol: :lol: :lol:
Alors pour le regard des autres tu fais abstraction , et tu t'en tapes de ce qu'ils peuvent penser et tu fais du sport puisque tu aimes ça.... Pour les soutifs de maintien jette un oeil sur le site tu trouveras sûrement ton bonheur...
coucou poulette !!
je sais pas si ca peut t'aider mais j'ai une amie qui a une assez grosse poitrine par rapport à son corps ( vi une amie, je ne peux pas te parler d'une expérience personnelle vu que les miens sont dans la " norme" c'est a dire ni petits ni gros ( je mets bien entre guillemets!! ))
et donc pour la pratique sportive, elle rencontre le même problème que toi ( + problèmes au dos et à la nuque en raison de cette poitrine) et pour le sport elle porte une brassière serrée qui minimise la poitrine et la maitient tellement bien que lorsqu'elle bouge, bah la poitrine bouge pas lool !!

ce serait peut être une solution, maitenant où trouver cet " équipement " ...!!!!!! à voir !
merci de vos réponse !!!
Ben kylanita c'est cela que je cherche !!! J'espere trouver lol :) !!!
Le bonheur est accesible par tout le monde, il suffit juste de savoir l'attraper !!!!!
Et parfois il est plus près qu'on ne le pense ....
Bin moi c'est pareil,et a 14 ans le sport au bahut c'est une catastrophe surtout avec une poitrine entre 95D et 90E :(
tite-maleureuz a écrit :Bin moi c'est pareil,et a 14 ans le sport au bahut c'est une catastrophe surtout avec une poitrine entre 95D et 90E :(

Et les SG specialement pour le sport tu n'as pas penser ?

A l'ecole moi je porté un (comme presque tout le monde d'ailleurs) et je faissai du 95D. ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Je pense que le plus simple est de rentrer dans un magasin de lingerie et de demander à une vendeuse un bon SG pour le sport, en principe elle saura te conseiller, il ne faut pas avoir peur ou honte de lui demander conseil, elle est là pour ça!
Moi je fais un 90F et je fais du sport !
J'ai deux brassières spéciales (une noire, une blanche) avec un dos nageur. On en trouve dans les magasins de sport
decathlon
lingerie anita
[http://www.anita.com/fr/fr/0,1,0,0,39262__products-detail.htm?brand=149&ovs_ber_wgr=104&ovs_ber_fgr=1504]
[http://www.laredoute.fr/achat-lingerie-lingerie-sport-femme.aspx?categoryid=51538350&pagenumber=1]
[http://www.achat-saint-nazaire.com/pro3301-ACTIVE-DE-ANITA.htm]
là dedans, tu devrais trouver ton bonheur !
[/url]
Estelle, 83 kg et 1.60 m, 35 ans, 5 enfants
Coucou,

Justement j'ai acheté mon premier soutien gorge de sport, je l'ai essayé hier et bien je suis un poil déçu j'ai pas l'impression que ça soutient si bien que ça la poitrine certe ça la plaque sur le torse mais ça fait l'effet maillot de bain les seins ronds plus larges et pas forcement plus soutenus...

Je vais tester ça mercredi soir... je vais voir si çà ballote ou pas.

Biz
Il doit y avoir des soutifs fait exprès dans les boutiques de sports genre décathlon...

Même pour homme ils font des sous vetements dédiés... (slip en coupe vent lorsque je fais du ski de fond :) )
Je n'ai pas une énorme poitrine mais j'ai besoin d'un fort maintien pour le sport car mes nénés tombent. Pour en avoir testé plein, je n'ai rien trouvé de mieux que le coeur croisé de playtex dans sa version classique. On en vend aux Galeries sous carton qu'on peut essayer.
Les élastiques sont super résistants et plus rien ne bouge.
Les animaux sont mes amis et je ne mange pas mes amis !
Répondre

Revenir à « Sport - Conseils - Entraides »