Voila je viens de m'inscrire sur ce forum que je trouve super
!!!
Donc mon problème (qui n'en est pas vraiment un mais bon ...) J'aime le sport vraiment... depuis toute petite j'en fais enormément ... du foot au jogging en passant par le tennis l'equitation etc ... Mais depuis ma prise de poid j'ai pris beaucoup de poirtrine qui me complexe enormément ...
dès que je cours j'ai l'impression que les regards sont fixés sur moi ..!!! .. Même si je sais que ce n'est pas important je suis une grande phobique du regard des autres et de ce qu'il pense de moi ... Il faudrais que je trouve des habit (surtout au niveau des SG) grandes taille qui maintienne parfaitement ... mais je n'en trouve pas !!! J'aime tellement le sport que ca me deprime de ne pas pouvoir en faire a cause du regard des autre et de mon propre regard !!!
Surtout en cour de sport devoir courir devant les autres me complexe enormément surtout au niveau de ma poitrine ....
Avez vous aussi ce genre de souci ? Si vous en aviez comment avez vous "surmonté" ?

Donc mon problème (qui n'en est pas vraiment un mais bon ...) J'aime le sport vraiment... depuis toute petite j'en fais enormément ... du foot au jogging en passant par le tennis l'equitation etc ... Mais depuis ma prise de poid j'ai pris beaucoup de poirtrine qui me complexe enormément ...

Surtout en cour de sport devoir courir devant les autres me complexe enormément surtout au niveau de ma poitrine ....
Avez vous aussi ce genre de souci ? Si vous en aviez comment avez vous "surmonté" ?