Bonjour, j'ai 18 ans et ne l'ayant jamais fait je me demander si la largeur de mon pénis n'était pas problématique pour la meuf. En effet il fait environs 5cm de large soit 16cm de circonférence. donc voilà je me questionne
Login with Facebook
Hello,
Si, en plus tu calcules le volume, la question légitime qui vient rapidement est de savoir si tout ce ce sang passé dans le spongieux de la teub n'est pas néfaste à l'irrigation du cerveau, et explique alors qu'un mec en érection avec son gros kiki est bien souvent un peu plus con que lorsqu'il l'a au repos 😄
Si, en plus tu calcules le volume, la question légitime qui vient rapidement est de savoir si tout ce ce sang passé dans le spongieux de la teub n'est pas néfaste à l'irrigation du cerveau, et explique alors qu'un mec en érection avec son gros kiki est bien souvent un peu plus con que lorsqu'il l'a au repos 😄
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
L'intelligence, laquelle ?wildtendercat a écrit :Ce serait un autre sujet un peu plus sérieux : dans quel mesure est-il nécessaire d'être intelligent pour bien faire l’amour? J’aurais tendance à penser qu’elle peut aider un homme à amener une femme dans son lit, mais pas à le rendre plus apte à la satisfaire!
L'économique ? Oui là pour que ça dure, faut gérer (hop grillé 😄 ).
Plus sérieusement, on dit que le physique attire et que l'esprit fait rester.
J'aurais tendance à penser que la sensualité prime, mais il n'y a pas de généralités.
Il y a des "Belle de Jour", et des fleurs bleues.
Il faut être deux, tout dépend de chacun, ce qui est dans les têtes, les vécus, les attentes et la capacité à accepter la surprise, soi-même, et de comment l'alchimie va marcher.
On dit aussi pas mal de conneries...
Dis donc mince on lui a flingue son sujet!
Oui mais il a un gros chibre, il s'en remettra.wildtendercat a écrit :Dis donc mince on lui a flingue son sujet!
😂😂😂
Je crois qu'il a abandonné là ..
Attends M75 va pas tarder à rappliquer pour l'achever avec un "ptite bite !" :-] (cf. https://www.vivelesrondes.com/forum/vie ... 587_15.htm )
Rebelote pour le vagin open et la mouche perdue dans l'océan... 😨😂pan a écrit :Attends M75 va pas tarder à rappliquer pour l'achever avec un "ptite bite !" :-] (cf. https://www.vivelesrondes.com/forum/vie ... 587_15.htm )