c'est grave ?? j'ai toujours le même fantasme ,,j'aime regarder les femmes rondes en cam,elle m’excite grave ,,,malheureusement il y en as pas beauoup ..j'ai 62 ans divorè et en manque d'affection
Oui, docteur c'est grave
Chacun ses fantasmes mais bon ...
Dernière modification par Lylalilou le dimanche 7 avril 17:15, modifié 1 fois.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Divoré du 🧠
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
C'est super hyper grave!!! Faut pas rire avec ce genre d'addictions bizarres.😨
Il y a une consultation gratuite et anonyme à l'hôpital Sainte-Anne je crois. Bonne chance
allegorie a écrit :C'est super hyper grave!!! Faut pas rire avec ce genre d'addictions bizarres.😨
Il y a une consultation gratuite et anonyme à l'hôpital Sainte-Anne je crois. Bonne chance
Ce n'est surtout pas le bon forum pour exprimé ses fantasmes !
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Si tu aimes les gros seins, c’est hyper grave !
Portez un peignoir avec de larges manches, c'est idéal pour s'accrocher aux poignées de porte, et vous aurez ainsi l'impression d'être moins seule.
andrea74 a écrit :Si tu aimes les gros seins, c’est hyper grave !
Bon ben, je vais aller consulter à St-Anne. Je suis très inquiet, mon cas doit être désespéré car j’aime aussi les grosses fesses 😂
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
wildtendercat a écrit :
Bon ben, je vais aller consulter à St-Anne. Je suis très inquiet, mon cas doit être désespéré car j’aime aussi les grosses fesses 😂
😂😂😂😂 mais plus sérieusement tu ne fais pas avec cam 😋
wildtendercat a écrit :Bon ben, je vais aller consulter à St-Anne. Je suis très inquiet, mon cas doit être désespéré car j’aime aussi les grosses fesses 😂
Chaton, pour le prochain repas VLR Paris, on prendra le pavillon des agités à Ste Anne ...
Lylalulali a écrit :
wildtendercat a écrit :
😂😂😂😂 mais plus sérieusement tu ne fais pas avec cam 😋
Encore jamais fait, un vrai ringard 🤓
francois94 a écrit :
wildtendercat a écrit :Bon ben, je vais aller consulter à St-Anne. Je suis très inquiet, mon cas doit être désespéré car j’aime aussi les grosses fesses 😂
Chaton, pour le prochain repas VLR Paris, on prendra le pavillon des agités à Ste Anne ...
Je te laisse réserver lol
Alors d'après ce que j'ai pu lire sur le cultissime site internet très référencé et très sérieux, Doctissimo.

D'après votre fantasmes il se pourrait que vous soyez face à une maladie rare et très handicapante...plus précisément un cancer du bras droit.

Oui car d'après ce que vous nous dîtes votre fantasme de femme ronde en cam (se tripotant la luette) se termine par une tendinite coté bras droit avec sol glissant à votre pied 5min après l'arrivée des douleurs.

De mon avis, à votre place et bien j'irais consulté au cas où cela empirerait :D
Ta place est a hôpital d'Edouard Toulouse à Marseille.
On s occupe bien de type comme toi
Lol, chacun sa référence d'hôpital psychiatrique du coin. Alsacienne d'origine, c'est Rouffach ma référence. Lol
.
Répondre

Revenir à « Sexualité »