Coucou 😉
Je suis tombée par hasard sur ce forum et j’en suis bien contente
Je suis dans le 93. Bientôt 39 ans (je déteste mon anniversaire ! Et j’angoisse de la 40aine ... mariée et maman de 2 petits monstres ... et un boulot que je déteste.
J’ai donc décidé de chercher un job de nuit ...
mais pas facile de trouver.
Voilà en gros ma vie. Ah si : j’aime les animaux je suis même dogsitter / catsitter
À bientôt
Bonjour, Merci de retourner au topic que vous avez déjà ouvert avec le même texte :
https://www.vivelesrondes.com/forum/vie ... 479147.htm
"Toute porte de sortie est une porte d'entrée sur autre chose"
168621 a écrit :Bonjour, Merci de retourner au topic que vous avez déjà ouvert avec le même texte :
pffff j 'ai cru que c'etais moi qui devenais folle 😂
169043 a écrit :
168621 a écrit :Bonjour, Merci de retourner au topic que vous avez déjà ouvert avec le même texte :
pffff j 'ai cru que c'etais moi qui devenais folle 😂
C'est encore aujourd'hui, le jour de la marmotte !! 😂
Tu peux être chouettesitter ou plutôt owlsitter ou gardienne de tout autre animal nocturne.
Garder Hedwige, le gros kiff.
.
Coucou,
Oh oh ... je ne vous trouve pas très accueillant(e) là, qu’est ce qui vous prend tout à coup? Des messages imparfaits ne sont pas si graves je pense...
ou alors il y a un truc qui m’échappe ?

Si on se fait flinguer ou moquer à la moindre maladresse, c’est cuit. Bienveillance Bienveillance.

Bon, après, c’est drôle votre histoire de sitting nocturne... j’espère que la personne a de l’humour, sinon elle aura déserté... 😄
Portez un peignoir avec de larges manches, c'est idéal pour s'accrocher aux poignées de porte, et vous aurez ainsi l'impression d'être moins seule.
andrea74 a écrit :Coucou,
Oh oh ... je ne vous trouve pas très accueillant(e) là, qu’est ce qui vous prend tout à coup? Des messages imparfaits ne sont pas si graves je pense...
ou alors il y a un truc qui m’échappe ?

Si on se fait flinguer ou moquer à la moindre maladresse, c’est cuit. Bienveillance Bienveillance.

Bon, après, c’est drôle votre histoire de sitting nocturne... j’espère que la personne a de l’humour, sinon elle aura déserté... 😄
Bon, c'est vrai que l'on s'est un peu défoulé mais en fait Pepsounette avait déjà publié son topic il y a 15 jours environ et un certain nombre de personnes lui ont déjà répondu et se sont intéressé à son cas (donc elle a été plutôt bien accueillie), c'est pourquoi je l'ai ré-orienté vers son topic d'origine, après le topic "bis" est parti un peu en cacahuète mais bon, ce n'était pas le topic principal donc ça a servi de défouloir.
Portez un peignoir avec de larges manches, c'est idéal pour s'accrocher aux poignées de porte, et vous aurez ainsi l'impression d'être moins seule.
Au dodo Andrea! 😊
Pour une fois que je n'étais pas trop méchante. :( Lol
.
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »