Oui je pense qu'il ne faut pas confondre les choses. À ce propos, une petite blague connue mais qui remet bien les choses en place :

Il est temps d'élire le Président du Monde et votre vote sera déterminant. Voici les données concernant les trois principaux candidats :

Le candidat A est associé à des politiciens véreux et consulte des astrologues. Il a eu deux maîtresses. Il fume comme une cheminée d'usine et boit huit à dix Martinis par jour.

Le candidat B a déjà été viré deux fois, il dort jusqu'a midi, fumait de l'opium au collège et boit un quart de litre de whisky chaque soir.

Le candidat C est un héros de guerre médaillé. Il est végétarien, boit une bière occasionnellement et n'a jamais eu d'histoires extra-conjugales.

Parmi ces trois candidats, lequel choisiriez-vous (honnêtement) ?
Ca on l a déjà faite ali ;) (mai je retrouve po le lien ^^')
Hum, en fait l'intérêt de cette devinette était qu'elle illustrait le post où on parlait de Cantat/Noir désir. :roll:

C'est sûr que poster ça à part ça n'a pas grand intérêt, on trouve ça partout sur le web :?
Moonbeam a écrit :Ca on l a déjà faite ali ;) (mai je retrouve po le lien ^^')

:arrow: c'est ici
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
cyriel a écrit :ou ca un post cantat? j'ai po vue...
c'est ici, sur le topic des chansons qui nous correspondent le plus ;)
heuuuu en ce cas c ma fote, c moi ki ait déplacé ^^'''''''''

t explike kel rapport ca avait? :?: :?

Histoire kej me couche moins bete...
Séparer les 2 entités : artiste, politique... de la personne elle-même.

Ne pas tenir compte de leur vie privée pour apprécier leurs oeuvres ou leurs actes.
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
cyriel a écrit :vi j'ai pas oser le dire peur de passé pour une cruche lol mais je vois pas non plus la rapport :lol:

pff... cruche va!

:lol: :lol: :lol:
graindethe a écrit :Séparer les 2 entités : artiste, politique... de la personne elle-même.

Ne pas tenir compte de leur vie privée pour apprécier leurs oeuvres ou leurs actes.
voilà :) Merci gdt ;)
Répondre

Revenir à « Portnawak land »