-premier chapitre: le physique de chocir
* 1m 65(j'arrondie...pfff...on n'est aps à kk centimètres près!

, 67 kg, je bronzais facilement étant petite mais, là , j'avoue être blanche comme une aspirine!(:-(). Yeux bleus qui changent selon mon humeur et le temps, brillent quand je suis amoureuse(

); lèvres assez rouges, cheveux chatains foncés qui tombent aux épaules(heu...normalement). Extérieurement, je parait froide, chiante et coincée mais à l'intérieur, je suis une vrai peluche)
-2ème chapitre: le coeur de chocir
*timide quand je ne connais pas les personnes), réservée(pas souvent), hypocrite(eh oh, je me décris! je m'explique...quand je suis en pleine dispute, par exemple, je joue l'indifférence et je fais comme si le sujet de dispute n'avais jamais existé, et la je m'enfonce de plusen plus...ce n'est peut-être pas le bon exemple

), sincère, passionnée quand il s'agit de sentiments, direct(comment ça paradoxale?

), j'ai aussi une carapace qui est trop souvent percée.
Sensible, je verse même des larmes quand il y a une scène émouvante à la télé(par contre j'éclate de rire pour les scènes tragiques). Chez moi, le rire est nerveux ce qui me vaut des baffes(c'est vrai qu'uen personne qui se fracasse le dos en glissant, c'est drôle...heu...ça dépend pour qui!). Parait-il que j'ai de l'humour. Je me définis comme uen fille-girouette(je change de caractère comme le vent change de direction. Ca dépend aussi de la personne qui se trouve devant moi) et une fille-à -l'envers(je n'aime pas ce que les autres aiment et vice-versa)
Je sais donner de l'affection si on m'en donne l'occasion(
heu...ronde è sportive, sérieusement, tu veux nous faire passer une annonce lolll
)Je peux aussi m'emporter facilement. Susceptible, il faut faire attention avec moi. En colère, je reprend mon calme et mon sourire sans problème et très vite. L'esprit ouvert, rien ne peux me choquer à part les sujets sue l'argent(ça me rend nerveuse)...et pis plein d'autres choses mais là , j'en ai déjà trop dit
bisous

Les réponses les plus importantes, les solutions les plus difficiles à trouver, sont en nous.
La société est comme une rose, les mauvais pétales sont rejetés.