Enfin quand je dis bruyant c encore pire que ca !
C musique a fond toute la nuit, meme a travers les boules quies j'entends !
Sans compter les cris, les rires a 1h du mat !!
Ca faisait presque 5 mois que c'etait redevenu calme, y'avais un nouveau voisin, celui a demenagé ce week-end et l'autre a recommencé son bordel.
J'ai deja fait deplacer 2 fois les flics plus une plainte en 3 ans (et encore parce que les 3/4 du temps j'en ai marre de descendre)
Je ne sais combien de fois je suis descendu lui demander de baisser et combien de fois il m'a envoyé chier !!
C'est un locataire, son proprio a changé et je le connais bien, je vais deja faire mes demarche aupres de lui, mais que faire apres ???
Je le supporte plus !
Ca fait presque 3 ans que j'habite la et que ca dure !
Et encore avant ils etaient 2 !
Sans compté que ces copain c pire ! Ils claques les portes gueule dans la cour ...
J'habite une corps de ferme, et ce mec vit dans le studio en bas de chez moi, mais pour aller chez lui je suis obligé de sortir du batiment et dans faire le tour, c galere koi!
Je sais pas si vous avez connus ca aussi, et comment on peut arreter ca?
Merci !
C musique a fond toute la nuit, meme a travers les boules quies j'entends !
Sans compter les cris, les rires a 1h du mat !!
Ca faisait presque 5 mois que c'etait redevenu calme, y'avais un nouveau voisin, celui a demenagé ce week-end et l'autre a recommencé son bordel.
J'ai deja fait deplacer 2 fois les flics plus une plainte en 3 ans (et encore parce que les 3/4 du temps j'en ai marre de descendre)
Je ne sais combien de fois je suis descendu lui demander de baisser et combien de fois il m'a envoyé chier !!
C'est un locataire, son proprio a changé et je le connais bien, je vais deja faire mes demarche aupres de lui, mais que faire apres ???
Je le supporte plus !
Ca fait presque 3 ans que j'habite la et que ca dure !
Et encore avant ils etaient 2 !
Sans compté que ces copain c pire ! Ils claques les portes gueule dans la cour ...
J'habite une corps de ferme, et ce mec vit dans le studio en bas de chez moi, mais pour aller chez lui je suis obligé de sortir du batiment et dans faire le tour, c galere koi!
Je sais pas si vous avez connus ca aussi, et comment on peut arreter ca?
Merci !
Laetitia
BB1, petit gars prévu pour le 17/08/15
"Un amis c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand meme"
BB1, petit gars prévu pour le 17/08/15
"Un amis c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand meme"