Bonsoir,
j'étais en train de lire le post sur 7 à 8 quand j'ai entendu l'interview d'une femme à capital. Ca parlait des discriminations du travail. cette femme (responsable d'une assos de "gros") y parlait des problèmes des obèses à obtenir un boulot. Le journaliste avait du mal à prononcer le mot gros :D , j'ai beaucoup ri: il disait sans arrêt "entre gillemets" et elle lui répondait "non il faut le dire: gros". Qu'en pensez vous? :lol:
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" Antoine LAVOISIER (1777).
je l ai vu aussi ,c est vrai qu il avait l air géné...
pour moi un gros est un gros,un aveugle est un aveugle.,un noir est un noir...
le mot gros n est pas un jugement ,c est une constatation physiologique

si on dit grosse vache ou gros tas ,la c est différent !! :evil: :evil:

est ce que l on se pose la question pour quelqu un en disant qu il est maigre???
Je ne pense pas que mince et maigre aient la même signification...
moi je dis gros, maigre, mince, noir, sourd, aveugle ... marre du politiquement correct :roll:
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
frou-frou a écrit :moi je dis gros, maigre, mince, noir, sourd, aveugle ... marre du politiquement correct :roll:

+1 :roll:
Isabelle51 a écrit :Je ne pense pas que mince et maigre aient la même signification...

Moi non plus et d'après le dictionnaire ce n'est pas la meme chose ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
oui ça fait comme si le mot gros devenait un GROS mot......

Enfin faut appeler un chat, un chat.....c'est pareil pour le mot obèse.... on dit plutôt très rond parce que ça choque moins et pourtant la réalité est bel et bien là!

bizzzz
son simple regard suffit a me redonner le sourire
http://www.magic-blog.com/pilipili27/
je ne suis pas fan du "politiquement correct"... soyons clair et appellons les choses par leurs noms!
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
Répondre

Revenir à « Actu débats : Spéciale 0bésité, Rondeurs »