Bonjour,
j'ai acheté Glamour du mois de mai. Il y a dedans l'interview d'une fille qui a perdu 40 kg. Aucun texte d'accopagnement d'une journaliste mais, surprise, une toute petite ITW du prof. Zermatti.
Je viens de craquer sur un mcdo...pas bien je sais
et j'ai lu l'itw de cete fille qui dit maintenant regarder avec mepris les filles en surpoids qui mangent...ouais, ben...je comprends que l'on soit mal à l'aise avec son corps et son image et que l'on veuille maigrir, je troquerais bien mon 46 contre un 40/42. Mais j'ai du mal à comprendre la démarche sous tendue par cette article? Moi ce que j'en retire c'est "chers gros, sentez vous coupables, c'est pas si difficile que ça d emaigrir, si vous ne le faites pas c'est que vous etes justes des feignasses sans volonté, elle elle l'a fait"...
Enfin, comme m'avait dit en plaisantant mon médecin qd j'avais 16 ans: "y a un moyen tout simple de maigrir, c'est d'arreter de manger. Mais c'est pas ce qu'on veut". Elle je crois qu'elle a arreté de manger...
j'ai acheté Glamour du mois de mai. Il y a dedans l'interview d'une fille qui a perdu 40 kg. Aucun texte d'accopagnement d'une journaliste mais, surprise, une toute petite ITW du prof. Zermatti.
Je viens de craquer sur un mcdo...pas bien je sais

Enfin, comme m'avait dit en plaisantant mon médecin qd j'avais 16 ans: "y a un moyen tout simple de maigrir, c'est d'arreter de manger. Mais c'est pas ce qu'on veut". Elle je crois qu'elle a arreté de manger...