en surfant, je suis tombé sur ce site...
Alors, accrochez-vous, paske kan je vais vous dire ce kon y trouve, z'allez tomber de votre chaise (ya intérêt!), certains trucs pourraient vous choquer aussi alors soyez prévenu(e)s...
Ce site vend des "offensive shirts", des t-shirts aggressifs...
Si certains sont quand même marrants:
Ca devient un peu lourd:
Voir carrément naze:
Bon, déjà c'est pas terrible mais yen a deux qui sont encore pires (et en rapport avec le site sur lequel vous surfez en ce moment)...
Alors, bon, soit! Ce style de t-shirts (ceux avec un message dessus) peuvent être sympas et marrants, tous n'attaquent pas de manière négative. Par exemple la porteuse du t-shirt "Sorry guys I eat pussies" peut montrer qu'elle a pas honte de sa sexualité (bon c'est un peu trash dans le traitement mais c'est dans le style). Mais alors pourquoi, ne suis-je pas étonné de ne pas voir ce style de t-shirts pour les "Fat girls" (et les f.a. aussi tiens) qui assument et qui emmerdent ceux que ca dérange? Me dites pas qu'il n'y a pas moyen de faire un truc trash/drôle/pos-aggressif (agression positive) quand même... ben tiens si l'un(e) d'entre vous a une idée, j'en serais curieux... on pourrait même en faire de vrais t-shirts (recyclage d'une mauvaise idée quand tu nous tiens, lol)...
"Fluid shirts: Fluidshirts.com is proud to bring the most hilarious shirts to college campuses all over America. Order one today and offend someone tomorrow!"
"...Commandez-en un aujourd'hui et agressez quelqu'un demain!"
"MAKE FUN OF THE FAT GIRLS!!!
Finally... the shirt that gets all the attention. This shirt started
in Happy Valley (Penn State) and made everyone laugh..."
"everyone"? t'es sûr? Alors, j'suis obligé de rire aussi alors?
pfff "NUKE 'EM"!
Alors, accrochez-vous, paske kan je vais vous dire ce kon y trouve, z'allez tomber de votre chaise (ya intérêt!), certains trucs pourraient vous choquer aussi alors soyez prévenu(e)s...
Ce site vend des "offensive shirts", des t-shirts aggressifs...
Si certains sont quand même marrants:
- "Sharing is caring (fuck the RIAA)"
"Le partage, c'est l'amour (j'emmerde la RIAA)" relatif au piratage des mp3, la RIAA est à comparer à votre Sacem francaise
- "Who wants to marry a hundredaire?"
"Qui veut épouser un millier-naire?"
- "Sorry girls, I suck dicks"
"Désolé les filles, je suce des bites"
- "Sorry boys, I eat pussies"
"Désolée les garcons, je bouffe des chattes"
Bon, c vrai, les deux derniers sont un peu limite niveau voc'! Ca reste marrant!
Ca devient un peu lourd:
- "Sometimes I pee when I laugh"
Parfois, je me pisse dessus quand je me marre
- "May the horse be with you" (clin d'oeil à Star Wars: "May the Force be with you")
avec un dessin de cheval "prenant" une fille sur un lit
Voir carrément naze:
- "Women & children first" (avec une flèche indiquant l'entrejambe)
"Les femmes et les enfants d'abord"
- "Music in a minor" (avec le dessin d'une petite fille se mettant une flute où vous savez)
"Musique en A mineur"
"Musique DANS UN mineur"
- un sigle "handicapé" barré avec "I'm not handicaped, I'm just lazy"
"Je ne suis pas handicapé, j'suis juste feignant"
- écrit en tout petit, tout en bas du t-shirt; "If you're already this close why don't you just suck my dick?"
"Si t'es déjà si près, pourquoi tu me sucerais pas?" no comment
- écrit en moyen au milieu du t-shirt; "If you're close enough to read this... you now have SARS"
"Si t'es assez près pour lire ça... tu as maintenant le SARS" re-no comment
- "Asthma is Sexy"
Bon, déjà c'est pas terrible mais yen a deux qui sont encore pires (et en rapport avec le site sur lequel vous surfez en ce moment)...
- "Anorexia is phat"
"L'anorexie, c'est cool!"
bon, là , c'est juste immonde!
- "Freshmen Girls: get 'em while they are skinny"
"Les collégiennes: chopez-les tant qu'elles sont maigres" (et skinny, c maigre, pas mince! J'ai vérifié! Donc fo bien qu'elles soient maigres, pas minces...)
Alors, bon, soit! Ce style de t-shirts (ceux avec un message dessus) peuvent être sympas et marrants, tous n'attaquent pas de manière négative. Par exemple la porteuse du t-shirt "Sorry guys I eat pussies" peut montrer qu'elle a pas honte de sa sexualité (bon c'est un peu trash dans le traitement mais c'est dans le style). Mais alors pourquoi, ne suis-je pas étonné de ne pas voir ce style de t-shirts pour les "Fat girls" (et les f.a. aussi tiens) qui assument et qui emmerdent ceux que ca dérange? Me dites pas qu'il n'y a pas moyen de faire un truc trash/drôle/pos-aggressif (agression positive) quand même... ben tiens si l'un(e) d'entre vous a une idée, j'en serais curieux... on pourrait même en faire de vrais t-shirts (recyclage d'une mauvaise idée quand tu nous tiens, lol)...
"Fluid shirts: Fluidshirts.com is proud to bring the most hilarious shirts to college campuses all over America. Order one today and offend someone tomorrow!"
"...Commandez-en un aujourd'hui et agressez quelqu'un demain!"
"MAKE FUN OF THE FAT GIRLS!!!
Finally... the shirt that gets all the attention. This shirt started
in Happy Valley (Penn State) and made everyone laugh..."