Bonjour,

J'ai une question pour celles qui vont à la piscine et qui sont très grosses, comment faites-vous ? Vous avez un plan, vous mettez au point une stratégie (style on recherche les horaires où il y a moins de monde, on s'habille d'un maillot de bain super couvrant (petite robe, j'ai vu ça sur un site américain)).

Merci de vos réponses
Sous la graisse, les muscles!
(moi)
ben moije m'enfout en fait pas de technique!je sais que je suis grosse,alors à pourquoi essayer de le cacher!
si qqun se fout de moi je me fout d'elle on ai pas forcément à son avantage même mince!
et parfois je préfere etre comme je suis!même grosse!
ça te vas comme réponse?
sev
on prend les problèmes un à un,et on les résout un par un!!!lol (de moi)

mes blogs: http://apoillaineux.blogspot.com/

http://mailleatataille.blogspot.com/
http://toutesanoscrochet.blogspot.com/
alors moi j'y vais le dimanche matin quasiment a l'ouverture

y a que des gens qui sont là pour nager, et pas de nymphettes...

et les gens que ça dérange, généralement je les grille au crawl alors...

et pis l'aquagym ben c'est un groupe avec que des gens ronds !!! alors c bon y a pas de complexes a avoir
These are hard times for dreamers
OK, le dimanche à l'ouverture, c'est noté !
D'autres suggestions ?

Sevbidou : ben moi je ne m'en fous pas !
Sous la graisse, les muscles!
(moi)
euh sinon renseigne toi peut être qu'ils font des scafandres à paillettes , ça peut être sympa,lol.
non je rigole, sinon c'est vrai que le matin a l'ouverture y a moisn de nymphettes , pi sur le temps de midi en semaine( sof mercredi), y a que des gens là pour nager alors même en bikini il te verrais pas! ;)
J'ai fait régime 15 jours... j'ai perdu 2 semaines!

Je veux être un bisou....
Toi tu vas à la piscine pour koi faire? pour nager et passer du temps avec l'eau non? ba les gens c'est pareil tu sais...

Moi je suis pa fada de piscine mais kan j(y vais si ya le malheur d'y avoir kk1 ki se moke je lui renvoi la mokerie et en general il se sente bien plu mal que moi...les gens qui critike ce sont ceux ki ont peur de la difference...soit tu critike soit tu ignore (soit dit en passanst: l'ignorance est le meilleur des mepris)...

si tu t'arrête de faire ce ke tu veu à cause de gens bidons ba tu peux t'enfermer ché toi si tu veux.....

bizous

diamanrose
je n'ai pas la pretention de me juger, je laisse aux autres cette opportunité
Tout à fait daccord avec toi diamanrose,

Faut pas que ça tourne à l'obsession de se dire que on est regardé par tout le monde partout tout le temps car c'est faux et archi faux.

Les gens pour la plupart vont à la piscine pour nager et les trois quarts ils s'en fichent qu'il y ai des ronds des minces ou des obéses à cotés.

Personnellement je passe pas mon temps à scruter tout le monde je n'ai pas que ça a faire lol.

Bon comme caractéristique physique je suis assez poilu et j'ai un peu de bide et de poignées d'amour bon je trouve pas ça forcément super beau tout les jours mais jamais je ne me priverai d'un plaisir, que ce soit la piscine ou autre parceque deux, trois idiots ont décidés que mon physique n'est pas dans les normes actuelles si je leur plait pas et bien qu'ils aillent se faire ***** :lol: .
Entre la réussite et l'échec, il y a l'action !
blackrose a écrit :style on recherche les horaires où il y a moins de monde, on s'habille d'un maillot de bain super couvrant (petite robe, j'ai vu ça sur un site américain).

J'ai une amie qui a ce genre de maillot, et je trouve que sa attire l'oeil plus qu'autre chose. j'ai eus du mal à l'emmenée avec moi, et puis maintenant elle se moque du regard des autres.

Et plus personnellement, depuis que j'ai eus le courage, il y a quelques années a me montrer en maillot de bain, maintenant je suis demandeur, tellement que j'y vais en moyenne une fois par semaine.

Sinon au niveau horraire, le créneaux 12 14 n'est pas trop mal, y a pas grand monde, sauf mercredi et samedi.
La bête la plus féroce connait la pitié! Je ne la connait pas, et ne suis donc pas une bête.
Richard III (Shakespeare)
moi je te dirais...c'est la première fois qui est difficile..parce qu'on s'en fait toute une histoire alors qu'au bout du compte les autres effectivement n'ont pas payé leur entrée pour te voir mais bien pour nager...

alors respire un bon coup et tente tu verras ;)
plus modo ni en pause!!!!
Moi j'y vais avec deux amis... Sinon je n'irai jamais toute seule... Donc mieux vaut y aller tout de même avec quelqu'un, de lui parler et personne ne dira rien. C'est ce que j'ai fait. Et puis, en ce qui concerne le maillot, je porte un deux pièces, mais pas bikini, mais short... Avec un chandail dessus pour ne pas avoir un coup de soleil quand je roule sur les rues en bicyclette...
Hors de mon chemin mortel... O==[)======>
Mais pourquoi autant de complexes ?
Si tu vas à la piscine c'est que t'en a envie c'est pas pour aller t'exposer! bon alors dans ce cas tu t'en fous tu y vas quand tu en as envie non mais c'est quoi cette histoire qu'il faut des heures spéciales?? :shock:
et pourquoi pas ouvrir un jour dans la semaine juste pr les rond(e)s? et puis on va où comme ça allez technique : LUNDI c aux rondes ,MARDI c aux handicapés, MERCREDI c aux enfants, JEUDI c aux pimbeches....non mais franchement!
moi quand j'y vais ...(je c pas trop nager ) mais j'adore y aller et bah de une j'ai un maillot de bain 2 pièces parce que j'aime pas les autres et je choisis pas mon moment en plus j'y vais avec plein de monde et c moi la seule grosse et bah personne ne dis rien! faudrait pas d'ailleurs!
AH! La! la...accepte toi et accepte qu'on te regarde même si c pas tjs d'un oeil flatteur ! ;)
...çA y EsT oN eSt InStAlLéS...
Personnellement c'est hors de question pour moi d'aller à la piscine : JAMAIS!!!! Je suis bien trop grosse et pudique!
la piscine ?
aie aie
j'y vais dès que je peux mais mon souci c'est pas mes kilos ( quoi que des fois quand meme .. :evil: ) ....
je suis grosse , ça se voit , en maillot ou pas d'ailleurs... donc bref.. pas le peine d'essayer de cacher , ça se voit encore plus...

moi c'est la pudeur , bin.. vouiiii :oops: je suis une tite timide et j'ai du mal à me montrer sans col roulé ...

ma technique pour la piscine .. y aller pour nager et pas pour un defilé... je me motive , pars avec mes amis d'enfance et hop... à peine arrivée je vais dans l"eau... et j'en sors pas avant la fermeture .. ( je me fais tout le temps gronder par le maitre nageur... :roll: )
Ma téchnique c'est de rentrer dans la cabine, me changer, poser ma serviete dans un coin et aller à la flotte... Voilà, le plus naturellement du monde. Les autres je m'en fous !!
Lil'Kitty a écrit :Ma téchnique c'est de rentrer dans la cabine, me changer, poser ma serviete dans un coin et aller à la flotte... Voilà, le plus naturellement du monde. Les autres je m'en fous !!

J'aimerai bien m'en foutre des autres mais quand on te regarde de cet air desole (moqueur je m'en fiche) ca m'ennerve!!!! Du coup ca me met en colere et en plus j'ai jamais vraiment aimer la piscine ronde ou pas ronde car je suis tres tres pudique!
Répondre

Revenir à « Sport - Conseils - Entraides »