Ah mais non coco!
Je t'arrete tout de suite!
Si le sens de rotation de la terre s'inversait, tout foutrait le camp bordel de dieu!!!
L'inversion des forces de Coriolis engtrainerait un changement des deplacement des masses d'air et des courants marins, ce qui engendrerait des boulversement climatiques terribles que el Nino a cote c'est du pipi de grenouille et alors y'aurait plein de gens qui creveraient de famine, des innondations et de tout ce qu'on peut imaginer comme catastrophe qui s'ensuit dans ces cas-la, et comme il ya plein de gens qui crevent, ben ca fait que ceux qui restent ils sont riches et ils ont meme plus a avoir de scrupules pour les pov'nenfants du tiers monde qui crevent de faim parce qu'ils auraient tous creve dans le cataclisme donc en fait tu as raison, le monde serait plus heureux!!!
Bon je t'ai repondu pour le fun coco mais tu commence serieusement a nous les brouter menu-menu avec tes airs de faux voyant et je pense que je serai la derniere a rempiler sur tes remarques qui n'ont pas de sens.
Ciao!
[color=red:413cdb1b91]Mao a dit... euh... boh, vous voulez vraiment le savoir?[/color:413cdb1b91]