Hier matin, alors que l'animateur Max recevait les L5, ce monsieur s'est permis de mettre à l'antenne une photo de femmes en maillot de bain, très grosses, en disant aux chanteuses (grossso modo), "attention à ne pas devenir comme ça plus tard" :shocked!:
Les animateurs et animatrice étaient tous morts de rire, alors que les L5, elles, étaient visiblement choquées et terrorisées.
Comment peut-on en venir à une telle extrémité de connerie? Je vous le demande?
Je passais par là et m'étais arrêtée parce-que, oui, je l'avoue, j'aime bien les L5. Quand j'ai vu ça, alors que j'étais en train de petit-déjeuner, ça m'a coupé l'appétit, non pas de voir les grosses femmes à la télé, mais de voir la réaction des animateurs (surtout Magloire, que je trouve laid comme un pou, ceci dit en passant, et pas parce-qu'il est noir et homo).
Quelqu'un a-t-il vu cette grosse bavure?
Doiminominette
Les animateurs et animatrice étaient tous morts de rire, alors que les L5, elles, étaient visiblement choquées et terrorisées.
Comment peut-on en venir à une telle extrémité de connerie? Je vous le demande?
Je passais par là et m'étais arrêtée parce-que, oui, je l'avoue, j'aime bien les L5. Quand j'ai vu ça, alors que j'étais en train de petit-déjeuner, ça m'a coupé l'appétit, non pas de voir les grosses femmes à la télé, mais de voir la réaction des animateurs (surtout Magloire, que je trouve laid comme un pou, ceci dit en passant, et pas parce-qu'il est noir et homo).
Quelqu'un a-t-il vu cette grosse bavure?
Doiminominette
Ne fais pas à Autrui ce que que tu n'aimerais pas qu'il te fasse.
Jésus? Dieu? L'Ancien Testament? je ne sais plus... en tous les cas, c'est religieux.
Jésus? Dieu? L'Ancien Testament? je ne sais plus... en tous les cas, c'est religieux.