MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment empêcher mon bébé de grincer des dents

47 ans Lille 7000
bon tout est dans le titre, Llewelyn a les 4 dents de dvt et une qui sort à coté et il a pris la sale manie de les faire grincer  
entre elles!!!
Outre le bruit abominable que ça fait, il commence à avoir les dents abimées car il le fait toutes les trente secondes!!!
si par hasard vous avez des astuces, je suis preneuse!!! :roll:
1443
Je sais qu'il est encore bébé mais est-ce qu'il arrête si tu lui demande de le faire ? Est-ce qu'il a à portée des trucs à machouiller ?
Est-ce qu'il exprime un stress ou c'est juste une mauvaise habitude ?
47 ans Lille 7000
Jazz a écrit:
Je sais qu'il est encore bébé mais est-ce qu'il arrête si tu lui demande de le faire ? Est-ce qu'il a à portée des trucs à machouiller ?
Est-ce qu'il exprime un stress ou c'est juste une mauvaise habitude ?

On lui dit non et on lui explique ms vu qu'il n'a que 9 mois, c'est un peu dur!!!
des trucs à machouiller, oui, il en as à portée aussi bien ds ses jouets que quand on lui donne un gateau ou un morceau de pain.
Le stress, je vois pas, par contre, je pense que c'est parce que c'est tout neuf et que c'est rigolo pr lui, je penses que c'est plus une mauvaise habitude qu'il est en train de prendre!!! :roll:
113 ans Bretagne 1920
DameAliénor, je te conseille vivement d'en parler avec un dentiste. J'avais évoqué le grincement de dents ici : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_61535.htm
car j'en souffre depuis l'enfance mais je ne pense pas que j'ai commencé à grincer des dents aussi tôt que ton bout de chou :?
B I U