MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bébé se punit toute seule....

50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Bonjour

Dans la série, je suis une mère indigne... :oops:

En ce moment, quand on gronde Jade, elle va d'elle même au coin même si la "bêtise" ne le mérite  
pas.

Il suffit qu'on lui dise "Non, Jade, tu n'as pas le droit de toucher à ça!", elle baisse la tête et s'en va toute penaude vers le "coin".

L'autre jour, alors que je lui ai dit "Jade, si tu continue, tu va aller au coin", elle y est allée :shock:

je me demande bien pourquoi elle agit comme ça... Je l'envoie au coin que pour les grosses bêtises (la dernière fois, c'est parce qu'elle tapait comme une folle sur le clavier du PC et quand je l'ai grondée, elle m'a tapé dessus!!! ) et ce n'est pas si fréquent...

Nounou m'a raconté que l'autre jour, elle avait grondé l'autre petite fille qu'elle garde et l'avait envoyée au coin, et bien Jade, qui n'avait pas fait de bêtises, y est allée aussi :roll:

Ce qui "m'inquiète" dans l'histoire, c'est que pour moi, le coin, c'est uniquement en cas de grosses bêtises, si elle y va à tout bout de champ, comment peut-elle comprendre la signification de la punition??? :-k

Bref, comment a-t-on pu la traumatiser à ce point qu'elle se punisse tout seule? :shock:

c'est peut-être bête, mais je trouve pas ça "normal".... :oops:
44 ans là 5969
à mon avis c'est normal...

ce n'est pas qu'elle se punit, mais elle se sent prise en faute et donc... elle va bouder au coin...

j'avais un cousin, dès qu'on levait un peu le ton, il filait au coin en pleurant (et à 5 ans il le faisait toujours....)

je pense que de même que marezia baisse la tête quand je lui dis non, jade doit se sentir penaude et donc...

c'est pas grave, ça va lui passer ;)
44 ans Agglo de Rouen 1043
Je pense que Jade est un bébé qui obeit, c'est tout.

Ewen, quand je veux le punir, il se met à courir autour de la table pour pas que je l'attrapes ... :roll:
et quand il est puni, 5 minutes après il reclame un calin ou un bisou pour se faire pardonner ... dur de resister :lol:
40 ans 29200 brest 158
c'est pour te faire culbabiliser !!! :)

elle a quelle age??
44 ans RP 3487
Et dans pas longtemps c'est toi qu'elle va envoyer au coin !!!!

Veridique ... si je renverse quelque chose ou si je fais trop de bruit, Chou débarque, me gronde et me demande d'aller au coin !!!! :lol: :lol:

T'inquiete pas ...
B I U