MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jusqu'à quel âge le body??

50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Bonjour

Jade a 18 mois et commence à se trouver à l'étroit dans les bodies 18 mois(c'est surtout la longueur qui pose problème). J'ai donc cherché des bodies 2ans (ou 23  
mois :roll: ) mais je trouve qu'il y en a pas beaucoup...

En ce moment, Jade adore soulever son pull pour nous montrer son bidon, donc, vu les températures, je ne pense pas que ce soit le moment de se passer des bodies... Peut-être cet été si le temps est clément (car si c'est comme l'année dernière!!)

Jusqu'à quel âge vos enfants ont porté des bodies??
Par quoi les avez-vous remplacés?
47 ans Lille 7000
Keridwen en portent encore alors qu'ellemet du 3/4 ans ( j'en ai même trouvé des joli à col claudine pendant les soldes à la redoute en 4 ans, et quand nous nsy mettrons sieureusement pr la popreté, on a des petits ensembles très mignons!!!
Je préfères lui mettre des bodies jusque là car la miss depuis qu'elle sait se déshabillé, ns a fait 2 ou 3 frayeurs, remarque maintenant elle sait aussi enlevé le body ms c'est moins simple que le maillot de coeur!!! :roll: Sinon, je la retrouverais déshabillée souvent!!! :roll:
47 ans nice 1157
mon fils a bientôt trois ans et il en porte encore...
moi j'en trouve jusqu'au 36 mois facilement en grande surface... ;)
3712
J'ai des body de Lauric en 36 mois.
Il en a donc porté jusque 2 ans-2 ans 1/2 environ. Parce qu'en effet on en trouve moins à cet age.

Puis on a commencé à essayer le pot... donc on a zappé les body parce que je trouvais pas ça pratique du coup.

Là il met slip + maillot de corps parce qu'il transpire beaucoup et que les t-shirt bon marché sont pas forcément 100% coton. Donc je met le prix mais les maillots de corps sont indispensables et de bonne qualité :)

voili voilou, ça se passe comme ça chez la CaRoLynE's'familly :)
44 ans RP 3487
J'ai arreté de mettre des bodys à Chou vers 1.5/2 ans ...
Faut dire que ma nenette a poussé comme une belle plante ... je ne trouvais plus sa taille !!!
51 ans 76 10598
Les plus grands body que j'ai, ce sont des 4 ans. En fait, les miss en ont mis jusqu'au moment de la propreté.

Lorsqu'ils commencent à aller aux toilettes, le body est trop compliquè à gêrer, surtout si on veut qu'ils se débrouillent tout seuls. ;)
E
103 ans Occitanie 3854
Je leur en ai mis jusqu'à ce qu'ils aillent au pot... c'est à dire jusque 2 ans... bon par contre ils en ont gardé la nuit jusque 3 ans environ...

Bah oui pour le pot le body c'est franchement pas pratique :lol:
57 ans 560
Citation:
Jusqu'à quel âge le body?

Pas de limite
J'avoue j'en porte encore ... :lol: pas vous?
Ma garde-robe de sous-vêtement s'est diversifiée: j'ai des slips et des soutifs aussi :nananr:
57 ans 560
Plus sérieusement:
Cela dépend de la taille de l'enfant et de l'acquisition de la propreté
Les grandes tailles sont difficile a trouver et le body est a oublier pour une compléte autonomie avec le pot.
49 ans eure 977
pour ma part, je remplacerais le body quand lysis sera propre..... par une petite chemise de corps et une petite cullote..... nous mettrons en chantier la propreté pour ses deux ans c'est à dire au mois de juillet..... (malgrés que ma mère dise que c'est tard et que c'est des bétises d'attendre qu'elle marche et monte les escaliers comme il faut :twisted:

pour l'insatnt et vu les température , je trouve le body tout a fait adéquat..... perso, j'en ai jusqu'au deux ans (ceux de mes nièces et crois moi j'en ai un quantité industrielle).... mais j'en ai vu allant jusq'u au trois ans......
45 ans 62 659
ça fait quelqes mois que je n'en met plus à Eliott (il a juste 2ans) car meme les 3ans sont trop petits :? faut dire que j'ai une perche pour son âge, il fait 95cm déjà
du coup j'ai dû opter pour slip/t-shirt et franchement je trouve ça plus pratique pour le changer même s'il n'est pas encore propre
B I U