MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

acquisition de la propreté

47 ans nice 1157
je me pose une question, mon fils qui aura bientôt trois ans n'est toujours pas propre...
malgré plusieurs essais rien à faire, il doit rentrer a l'école en septembre..
comment ça s'est  
passé pour vous?...
avez vous des "trucs"?... ;)
47 ans paris 252
coucou
et bien moi j'ai le meme problème donc je me joins à toi pour avoir des trucs. il va avoir 3 ans en mai et ne veux pas quitter sa couche...
47 ans nice 1157
moi aussi il aura 3 ans en mai :D ...
la galère la fin des couches !!!! :cry:
1722
Je connais une maman qui laissait les enfants sans couches et au bout d'un ou deux accidents ça s'arrêtait...
47 ans paris 252
a oui :D il aura 3 ans le 31 mai et ton petit ? (il est peut etre gemeaux comme le mien, quelle caractère :lol: )

en tout cas gros bisou à lui et à toi aussi et vivement la fin des couches :D
51 ans 76 10598
tu trouveras des réponses par ici ou par . ;)
47 ans nice 1157
fatiminou a écrit:
a oui :D il aura 3 ans le 31 mai et ton petit ? (il est peut etre gemeaux comme le mien, quelle caractère :lol: )

en tout cas gros bisou à lui et à toi aussi et vivement la fin des couches :D

il est né le 30 mai...
question caractère il lui manque rien c'est sur!!! ;) ...
bisous à toi aussi et à ton petit ..
courage...
47 ans nice 1157
chloeecamille a écrit:
tu trouveras des réponses par ici ou par . ;)

merci...
on va laisser venir les choses, on verra... ;)
53 ans strasbourg 6049
Izumi a écrit:
Je connais une maman qui laissait les enfants sans couches et au bout d'un ou deux accidents ça s'arrêtait...

ca ca marche pas chez tous les enfants :lol: la mienne des accidents ca a duré un sacré moment!!
47 ans nice 1157
louis_cyfer a écrit:
Izumi a écrit:

ca ca marche pas chez tous les enfants :lol: la mienne des accidents ca a duré un sacré moment!!

c'est clair moi je compte plus les accidents et c'est pas fini!!! :cry:
S
44 ans 7980
alors moi aux deus ans de ma fille je me posait des questions aussi, alors j'ai décider de la laisser en culotte dans la maison, alors au debut on changeai plus de 7 culottes par jour lol

puis au bout d'un moment elle a compris que c'etait au pot car genant d'etre tout le temps mouillé

si vous leur laisser en couche ils vont pas faire d'effort

j'espere que mon pti conseil peut vous aider

biz les filles
B I U